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TESO:bilan 2 mois après,par Millenium
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- Osef j'ai téléchargé l'interface que je voulais ça m'a pris 5 minutes
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30/05/2014, 20h35 |
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Je vais garder mon add-on d'UI pour les barres perso, mais je vais surement piquer 2-3 éléments de celui-la si on peut désactiver les barres ^^
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30/05/2014, 21h55 |
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le problème de teso selon moi est l'adaptation du mélange des genres...
je suis un très très gros fan de morrowind qui fut mon jeu solo préféré. et l'idéal pour moi, est que kit à faire un jeu de niche car n'en déplaise à certains et même si ce n'était pas le bute, si l'on veut coller parfaitement à l’esprit TES post oblivion car pour moi depuis oblivion ils ont flingués la licence.. j'aurais vu un mmo avec un systeme de quête comme morrowind, sans marqueur etc et juste de l'investigation et exploration à base de journal de quete et de dialogues avec les pnj pour te démerder tout seul au fil des tes discutions pour savoir où aller. faire un monde moins vaste au départ mais avec des map d'elder scroll avec des vrais grottes ou autre partout qui n'ont pas le même schéma standard comme teso, avec l'impression de découvrir vraiment quelque chose. avec pleins d'autres choses aussi mais il fallait trancher et ne pas faire un mélange des genres avec un TES moyen ou du moins en contradiction avec les richesses principal que peuvent apporter l'univers de cette licence en y couplant les mécaniques des mmo mais en version bridé pour essayer de coller aux elder scroll sans briser l'univers mais qui au final ne donne quelque choses de pas aboutit sur tous les points... c'est dommage, le jeu est bourré de qualités mais il manque une "magie addictive". c'est de mon point de vue la plus grosse boulette sans tout énuméré car il y en a d'autres et ce qui va faire le pus de tort à TESO c'est la sortie de wildstar qui même si il ne joue pas sur les mêmes bases, va forcément attiré du monde par son coté traditionnel du mmo que TESO n'a pas à cause du mélange des genres... c'est une énorme déception pour moi à cause de mes attentes mais je conçoit néanmoins qu'il peut satisfaire nombres de joueurs, chacun voie midi à sa porte. |
30/05/2014, 22h30 |
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Citation :
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30/05/2014, 22h35 |
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Citation :
Des lags qui empêchent la bonne fluidités des combats et des changements d'armes. Des petits trucs qui sont réclamés depuis quelques temps mais sans réponses Juste ça, le jeu serait bien plus apprécié ^^ |
30/05/2014, 23h37 |
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Apres deux mois de jeux et mon VR12 en poche
J'ai l'impression d'avoir que pexer en gros Pour un joueur pvp ca été un calvaire à coup de doliprane et quêtes en mode fedex les sorties RVR en guilde se résumaient à ça: -Mais mes skills pars pas chef et y'a mon cheval qui ne veux pas pop Chef !!!! -Je veux de la stab sur le leader les gars vite mais il est ou le leader ??? (la pti couronne au oui ) -Va si ycare sort moi un Template qui spam pas le même sort et qui fait pas des coups blancs au bout de 20 sec Attend je regarde le superbe arbre de ma classe (18 skill) avec aucun stats précises!!! euhhhhhhh Voila un jeux solo en coop pas un mmo : les combats sont moue peu de possibilité de pvp y'a pas de bg pas d’arène Autant gw2 était minimalisme mais j'ai réussit à pondre un grand nombre de builds différents selon le teamplay souhaité , Sur ce jeu c'est juste très pauvre voire médiocre , tu sors deux voir 1 seul build viable Bon je vous parle même pas de l'interface style c'est pour l 'immersion allé à d'autre! Bon j'ai du mal a l'admettre mais au niveau pvp,j'ai plus apprécie 3 heure de beta de wildstar que 2 mois de RVR sur Teso Même si le coté carton ma refroidi au début Dernière modification par ycare ; 31/05/2014 à 00h06. |
30/05/2014, 23h39 |
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Citation :
L'équilibrage des skills est toujours, quelque soit le jeu, extrêmement difficile, même si ici je te l'accorde, certains sont assez flagrants... et d'ailleurs des modifications de skills ils n'arrêtent pas d'en faire. Ce n'est pas comme si ils n'en faisaient pas, même si on peut remettre en question leurs choix, priorité, manière de procéder... car oui ils ont a s'améliorer sur ce point. Les fusions de campagnes, c'est utile dans certains cas... maintenant ça bouge encore bcp, l'impact du moins inclus est lourd et faut du temps pour que ça se stabilise. Le lag est un mauvais exemple... primo parce que l'amélioration de cet aspect est évoqué dans quasi toutes leurs notes/news parlant d'améliorations du jeu et de versions et donc ils y travaillent déjà depuis le début... secondo parce que ça ne se règle pas d'un claquement de doigts. En somme... oui problème de lag, mais ce n'est pas qu'ils n'écoutent pas et ne font rien, juste que pour l'instant ils n'arrivent pas à y remédier alors qu'ils travaillent dessus (ce qui n'est pas forcément des plus rassurant c'est sûr lol). |
30/05/2014, 23h47 |
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Citation :
Après pareil, 3 mois pour une campagne c'est long, a voir s'ils vont changer ça. J'étais dans une guilde pvp, on s'est prit des lags/bugs non stop, en roam il y a des déséquilibrages flagrant comme tu le dis mais pas résolu, ça gâche le jeu. Et pour des joueurs qui veullent pvp, beh c'est fini. Et pis, rien que le soucis du vampire en ulti en non stop, 1 semaine pour résoudre sa ... une semaine de gaché. C'est des petits détails qui sont demandés mais pas écouté ou du moins pas voulu apr Zenimax. Quand il y aura plus personne, il sera trop tard |
31/05/2014, 00h03 |
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31/05/2014, 00h10 |
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31/05/2014, 00h13 |
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31/05/2014, 00h56 |
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[Modéré par Kaels : ]
[Modéré par Kaels : ] Citation :
Dernière modification par Kaels ; 31/05/2014 à 01h02. |
31/05/2014, 00h57 |
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[Modéré par Kaels : Devenu sans objet]
[Modéré par Kaels : Cf supra ] Aprés malheureusement c 'est dur mais gw2 avait plus de possibilité de synergie de groupe que teso désolé mais c'est une réalité et je le trouvais déjà minimaliste [Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 31/05/2014 à 01h20. |
31/05/2014, 01h12 |
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Citation :
Ils changent l'arrivée sur l'île mais derrière ils ne changent pas les dialogues, ce qui rend la situation étrange. Et, même si ils en donnent la possibilité, ne pas aller sur l'île n'est pas une option viable : le jeu est trop juste en xp pour éviter la moindre mission et il y a toujours les skyshards à récupérer. Retirer le passage obligatoire par l'île était une mauvaise idée et mal réalisée (et, perso, le pnj en arrivant sur l'île est moins pratique que la pop-up en quittant la prison : moins RP mais plus simple, plus logique et plus efficace). Ils ont compris ensuite que c'était la prison que les gens voulaient zapper (même si on perd pas mal à ne pas faire la prison en terme d'xp et de loots). La meilleure solution pour améliorer le début aurait en effet été de passer le switch au lvl 10 et éventuellement booster un peu l'xp. Les points offerts auraient bien en supprimant l'île, afin de compenser les skyshards. Actuellement, on quitte la prison, on est lvl 3 et on a 4 pouvoirs. Si on fait l'ile, on est lvl 6 (environ, si je me souviens correctement) et on a 9 pouvoirs (2 par skyshards). Ca fait déjà pas mal pour 3h de jeu. |
31/05/2014, 01h52 |
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Dauphin / Dauphine
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J'attend la fin des contrainte pvp pour m'y remettre, puisque sur mon main j'avais tage une campagne au hasard et donc impossible d'en changer pour rejoindre ma guilde puisque il faut avoir des gains pvp impossible à avoir sur une campagne déserte, j'ai essayer mais la tache est impossible en solitaire .
Je pense pas que ça soit possible que ça reste comme ça, je vois pas de meilleurs moyen de faire partir les joueurs avec se genre de pratique . |
31/05/2014, 14h31 |
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Campagne invité avec ta guilde-->récolte de points de cette manière-->changement de campagne mère avec les points en question.
Ca a été pas mal utilisé au lancement,cette "astuce". |
31/05/2014, 16h06 |
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résumé qui vaut ce qui vaut, mais dans l'ensemble assez réaliste.
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31/05/2014, 17h43 |
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Je pense que le jeu aurait été bien meilleur - et bien plus apprécié - avec simplement quelques changements.
- Des quêtes solo plus difficiles. Des ancres et des World Boss plus challengeants, qui nécessitent de grouper à 5-6 et de jouer en équipe. Actuellement, un simple spam sans aucune attention suffit à down tout ça, on dirait le LFR de WoW. Ce genre de contenu fast-food n'attire personne, c'est un mythe. Les gens le traversent à toute vitesse, et ont l'impression de ne pas s'être amusés, alors qu'ils ont consommé une quantité faramineuse de ressources côté dev (art, voix, modèles de monstres, système de combat, etc.) - Supprimer les marqueurs de quêtes. J'ai l'impression que tous les développeurs l'ont oublié, mais le roi des MMOs quand il est sorti et durant toute sa phase de croissance qui l'a installé, ne promenait pas les joueurs au GPS. Il fallait lire le texte de quête, qui indiquait "Va au Nord-Est du village Gradubide tuer des Papillons Magiques dans la Caverne du Passé". Les quêtes d'ESO seraient passionnantes si elles incitaient le joueur à les lire et à comprendre ce qu'il se passe pour être efficace. Il faudrait parfois chercher pour trouver des indices, en parlant à tout le monde au lieu de parler juste aux trois PNJ qui ont une flèche au-dessus de la tête. Il faudrait parfois explorer, pour trouver quelqu'un qui a disparu, etc. La durée de vie du jeu aurait été multipliée par 10, et probablement son intérêt aussi. Les joueurs aiment le côté RP, qu'on leur propose des choses intéressantes avec des histoires, mais pas au détriment de l'efficacité. Si à un moment donné ils ont le choix entre faire progresser leur personnage plus vite, et s'intéresser à la quête ou au donjon, ils vont choisir de faire progresser leur personnage plus vite. Je suis pareil. Et si le meilleur moyen d'avoir un personnage fort rapidement, c'était de courir en rond autour d'un poteau géant dans Cyrodiil, 99% de la population du jeu courrait en rond autour du poteau, et ensuite se barrait du jeu après 2 mois parce qu'ils ont l'impression de ne pas s'être amusés. Ce qui a initié ce changement désastreux, ce n'est même pas une décision des devs. C'est le développement d'un add-on, Quest Helper, qui sur WoW est devenu l'ancêtre du GPS à quêtes, qui permet à la fois d'aller aussi vite et de se faire autant chier que si l'on refaisait le jeu pour la quarantième fois. - Interdire les add-ons. Certes, l'idée des add-ons est attrayante, c'est de la création communautaire tout ça. Mais au final, soit c'est inutile, soit ça saccage le jeu. Les modifications "horizontales", qui n'affectent aucunement la performance, sont rarissimes. Sur ESO, j'ai entre autres un addon qui répare automatiquement mon équipement quand je parle à un marchand, un addon qui change mon interface et un addon qui me permet de changer mes barres de skills en un clic. Les trois augmentent mes performances, et court-circuitent les décisions des développeurs. S'ils voulaient, ils pouvaient le mettre dans leur jeu de base, ces réparations automatiques, cette interface plus fournie et ce changement de barre automatique. S'ils veulent que je perde une seconde et que je doive penser à réparer tout seul chez le marchand, c'est qu'ils ont une bonne raison. S'ils veulent que l'interface ne m'indique pas mes buffs et débuffs avec leurs timers, c'est pour une bonne raison. S'ils veulent que ce soit long et manuel de changer mes barres, c'est pour une bonne raison. Finalement, je suis plus performant que quelqu'un qui n'aurait pas ces addons, pourquoi ? Ca n'a aucun sens de me laisser gagner du temps comme ça. Pourquoi pas un addon qui me téléporte partout, du coup ? Ce serait juste le même concept un peu plus poussé. Les développeurs - comme on l'a vu dans WoW - sont contraints par les addons à adapter leur jeu petit à petit en les incluant, pour qu'ils ne soient plus obligatoires. Et systématiquement, le jeu se simplifie, s'automatise, se mécanise jusqu'à devenir tout simplement chiant. |
01/06/2014, 15h59 |
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