Khaira

Dernières publications

RSS
18 novembre 2013 à 11:10 - Messages
Le couple c est moi:p on était tout les deux sous wtfast ...je ne pouvais pas jouer et elle aucune latence Je suis sort... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:45 - Messages
bon lag injouable pour 3/4 de la guilde PHX soirée de BIIIIIIIIP... Lire la suite
17 novembre 2013 à 12:51 - Messages
Kodash ont surement l ambition de ne pas finir dernier de la ligue.. un truc qui ressemble à un melange d'Ego et de fierté.... Lire la suite
16 novembre 2013 à 10:54 - Messages
Mine de rien on se fout sur la gueule et on se taunt ici mais sur Mdj on est pas mal à penser que ça craint qu' un serveur FR f... Lire la suite
FR et PA sont pas dans ma ligue je crois et pour le moment ne risque pas la dernière place de leur ligue...même si pas loin... Lire la suite
j ai pas dis tout le monde^^ et y aura pas de facilité.. c est a RA de se sortir les doigts et de faire les bons choix... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:54 - Messages
Reset plutot moyen.. surtout sur CBE qui s est fait totalement dominé ..alors qu habituellement c est notre point fort pour ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 16:18 - Messages
et ce plan B serai un final d enfer de la ligue OR ..mais pour piken ca ne changera rien.. dans les 2 plans ils sont 2eme de ... Lire la suite
au vue de ce que piken a demontrer cette semaine... je pense que si VS decide de les exploser pour avoir une S7 d efolie da... Lire la suite
14 novembre 2013 à 15:15 - Messages
PIKEN a fait deux jours d Op et nous a bein explose dans notre temps faible c est comme ca Par contre leur proposiition de je... Lire la suite
12 novembre 2013 à 23:16 - Messages
Depuis 6 ans je n avais plus connu sur un mmo le stress de voir les efforts d heure de jeu annihile et cette nuit j ai passé un... Lire la suite
Calme altaar calme. Moi aussi ça me déprime d être coincé au taffetas avec un tic à 100 et savoir que je vais me prendre 1... Lire la suite
C est qui le 2Ème français svp SFR? :p Pour infos le système de classement par point tourne toujours et MDJ est repass... Lire la suite
11 novembre 2013 à 01:20 - Messages
prévu non ca c est fait dans la soirée^^ enfin la je deco avec toutes les maps en file..c est tres rare chez nous a cett... Lire la suite
10 novembre 2013 à 18:50 - Messages
kodash s accroche vraiment bien... sur la map Piken s ils pouvaient taper un peu plus au nord^^ par contre ils ont raté un... Lire la suite
belle nuit les COpains GG a vous.. j espere que mes 6 Omegas sur map Piken ont été utile... Ararindys va me hair d en avoir pau... Lire la suite
on rencontre qu' une fois piken si on veut viser la 3ème place ça passe sur une victoire et si le score pouvait en rester la a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khaira n'a publié aucune critique de jeu.