Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur map Kodash, on aurait dit un bus Karma les piken, ça défend rien et ça reset tous les forts x) Kodash bien sur repasse derrière pour pour avoir les points au tick :°

On va s'amuser je le sens
Oui mais ce matin Piken tic à 345 et nous à 170. Comme toujours on a trop d'absence tôt le matin ...

Quand à Kodash ils ont toujours été solide au reset. Attention a ne pas prendre de retard et à se faire focus !

Tout le monde se tient en 1k pour l'instant, il va falloir faire une grosse journée.

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/11/2013 à 08h06.
Ça manque toujours de rigueur pour:

- Tenir les ruines
- Tuer les dodos
- Tuer les sentinelles
- Maintenir les camps
- Build de l'oméga 3

Le MU est loin d’être fini, il va falloir y mettre le prix !
Citation :
Publié par morticiah
On peut sans doute s'organiser sur les deux jours à venir pour un rdv 8h afin de limiter la casse... non?
Deux multi prévu à 8h30. Venez nombreux, lâchez votre bus pve, vos femmes et enfants, c'est LE moment de tout donner
Un peu dur ce matin mais on a pu a peu pret tenir l'écart.

Je trouve pas les piken si fort que ca, que ca soit en présence ou en fight, si on arrive a maintenir un minimum d'organisation sur nos heures faibles y a carrement moyen de faire la différence.
kodash s accroche vraiment bien... sur la map Piken s ils pouvaient taper un peu plus au nord^^

par contre ils ont raté unr ush golem OMEGA 8 a 10 golems... rush comme des boulz au lord et se sont fait asmater des de dos ..

bravo Blaster pour le lead
belle nuit les COpains GG a vous.. j espere que mes 6 Omegas sur map Piken ont été utile... Ararindys va me hair d en avoir pausé alors qu elle jouait pas hier^^


sinon 5k d avance sur piken c est bon ca.. faudrai que vendredi le classement soit le meme MDJ 1 Kodash 2 et Piken 3 ca nous ferai 2 points d avance sur Piken

focus Piken les koko focus piken^^
Surtout on a deux forts T3 sur notre home (dont etheron côté piken) + baie T3 sur map Piken. Bref il faut continuer comme ça, maintenir une grosse pression et profiter du jour férié de demain pour faire une énorme nuit et une journée astronomique afin de forcer Kodash et Piken a se battre pour une 2° place (ça fait beaucoup de conditions mais il faut y croire !)
je vous encourage à regarder attentivement le site MoS sur les matchs précédents de Piken.

Ils ont fait de mauvais week end, en sortant souvent derrière voir loin derrière. Pour faire leur effort ensuite en début de semaine et atomiser leurs adversaires à partir du Lundi (peut être même de la nuit du dimanche au lundi, à vérifier).
Vous laissez pas surprendre
On en a bien conscience, pour preuve, y'a 20 golems qui attendent en def de baie map Piken...

On compte également sur deux aspects:

- Kodash focus Piken si veux pas finir dernier...
- Jour férié chez nous.

A suivre....
Citation :
Publié par Psykoyul
je vous encourage à regarder attentivement le site MoS sur les matchs précédents de Piken.

Ils ont fait de mauvais week end, en sortant souvent derrière voir loin derrière. Pour faire leur effort ensuite en début de semaine et atomiser leurs adversaires à partir du Lundi (peut être même de la nuit du dimanche au lundi, à vérifier).
Vous laissez pas surprendre
Oui tu as raison et même si certains s'enflamment on a bien conscience que ça sera très très compliqué et qu'il faudra être à 200%. Il faut creuser le maximum d'écart avant de limiter au maximum à partir de mardi.

J'espère qu'on aura beaucoup de monde cette nuit pour commencer.
Vraiment bravo pour ce up d'éthéron sur la home, ca permet d'assurer une grosse dominance sur cette map(tour du spawn piken reprise en boucle au treb) et de donner le petit plus au tic qui nous permet d'etre premier.
Du coup sur la map les piken et les kodash font que de se battre pour baie (le seul fort en bois), c'est énorme
Quand en plus on a BP on tape pas loin du 300.

Faut continuer !
Citation :
Publié par Saruten
Piken est quand m'eme devant SFR niveau points, laissez les gagner x)

Sérieusement bonne chance, pas facile contre eux et gg pour le week end ouais
on rencontre qu' une fois piken si on veut viser la 3ème place ça passe sur une victoire et si le score pouvait en rester la avec piken 3ème du MU ça serai encore mieux mais ça ça dépend de kodash

Mdj rencontre encore une fois sfr avec elona qui ont l espère jouera un peu moins cassage franco français et surtout Ara une meilleur couverture matin nuit que RA sur qui SFR c est bien gavé

Et comme VS est gentil ils vont péter piken au derniers r match et les mettre 3ème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés