Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez les Mdj ! Il y a moyen de frapper un grand coup sur ce mu. Perso ca me ferait grave kiffer de voir 2 serveurs FR sur le podium de la League Gold. Je suis sur Vizu mais je garde un oeil attentif sur votre mu et vous supporte a fond ! Faut tout donner !
Citation :
Publié par warbosso
c'est férié demain juste pour nous là. c'est le moment de sortir une nocturnus bien dégueu et de prendre 20k d'avance

enfin j'imagine que c'est prévu hein!
prévu non ca c est fait dans la soirée^^

enfin la je deco avec toutes les maps en file..c est tres rare chez nous a cette heure quand meme

mais Kodash a laché ...leur multi c est plus des chips la..mais des miettes de chips;/


Piken vient de perdre 20 omegas sur notre baie sur leur HM

les petits blagueurs
Ca serait bien que Kodash s'accroche et que Piken finisse 3ème... ça serait bien pour nous...

Des fois, faut qu'on réfléchisse un peu...

On prend de l'avance, et ensuite, focus Piken. Kodash doit finit second (et nous first, bien sûr ).

Dernière modification par Falkynn ; 11/11/2013 à 04h23.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca serait bien que Kodash s'accroche et que Piken finisse 3ème... ça serait bien pour nous...

Des fois, faut qu'on réfléchisse un peu...

On prend de l'avance, et ensuite, focus Piken. Kodash doit finit second (et nous first, bien sûr ).
Yep c'est exactement ça !

On a 10k d'avance sur Kodash, 17k sur Piken à 6h30 (et il reste toute la journée pour augmenter l'écart ). C'est parfait pour forcer Piken et Kodash a se battre pour la 2° place.

Toute notre home est en train de passer en full T3 ^^. On a Baie T3 sur la map Piken ET baie + etheron avec tp sur la map Kodash !
Je suis en week end dans ma famille, c'est frustrant de lire ce forum et de ne pas pouvoir aider ! Ceci dit, il me semble que Piken lors de la beta du jeu, était présenté comme un serveur français, et donc il y a des français dessus.... j'ai un collègue de bureau qui est sur Piken à cause de ça, m'a t'il dit.
Oui, mais après la beta, y'a eu la release, et 6 mois de migrations gratuites


En tout cas, si Kodash avait un peu plus de monde en offpeak, il serait bien plus fort que Bief ou Riverside. Ils m'impressionnent, les Kodash, niveau combativité
En meme temps faut aussi prendre les points la ou ils sont


Un peu dur le prime hier sur la home, avec notamment une def tri-faction de 1h30 a garni a partir de 19h, mais on a réussi a la tenir et a resté offensif par la suite.

Comble de la reprise de la map : c'est kodash qui a reset etheron et piken qui a reset baie pour nous

Tant qu'on se montrera fort kodash attaquera piken et vu le score piken va se mettre a faire pareil, on tiens le bon bout faut rien lacher.
Citation :
Publié par Azigord
Bha si vizu ouvre les repos au dernier match c'est p-e même encore mieux pour nous

(Dans l’hypothèse ou la semaine se fini bien.. et qu'on ai tapé bien fort sur les piken )
Comment ça "si".

C'est assez bluffant de voir piken derrière kodash. Lachez rien , ça va chambouler les pronostics de fin de saison.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Merci les mecs, pour une fois ca fait plaisir du soutien et pas de la jolwar
Attend qu'on vienne leur botter les fesses pour la première place lors de la prochaine saison
Bon le boulot IRL devrait nous faire souffrir face a Piken sur les 4 jours restants.
4 jours ou on doit pas quitter des yeux tous les trucs vert qui se présente !

Presque 25k avant la réussite, ce MU étant la clef pour monter sur le podium (et pouvoir coucher après avec les pompom girl)

Sinon chapeau pour ce week end, y'a eu un gros boulot de fait sur map piken, (mais j'ai pas mis mes savates sur les autres...), des scouts attentifs et volontaires, des joueurs qui respectaient globlament les ravis et leur défense, un focus suffisant sur la soif de sang et des CM plein d'énergie.

Ce fut un beau week end !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baie du Noir déclin

Owned for 02d 04h 16m 58s
Claimed for 02d 04h 16m 58s

Dernière modification par Katalog ; 11/11/2013 à 20h43.
Citation :
Publié par Sedral
Attend qu'on vienne leur botter les fesses pour la première place lors de la prochaine saison
Visez directement la seconde, ca vous fera gagner du temps
Quand même Arena.NET s'en mêle:

https://www.guildwars2.com/fr/news/w...dseasonreport/

Citation :
Les mondes très proches les uns des autres dans le classement, comme le Fourneau des lamentations et Cromlech de Denravi dans la ligue de bronze en Amérique du Nord, ou Mer de Jade et Place Piken dans la ligue d’or, en Europe, doivent constamment donner le meilleur d’eux-mêmes, sous peine de voir leurs espoirs s’envoler.
Allez les gars, on doit rien lâcher!!!!


AHOUUUUUUUUUUU Mer de Jade!
Ouep ce matin ça va pas, on a pas les bons objectifs.

On s’évertue a essayer de recup nos tours de spawn et on laisse entrer tous les dodos...

Faut vraiment jouer les bons objectifs si on veut pas couler.

Dernière modification par Katalog ; 12/11/2013 à 09h54.
On n'a pas une avance suffisante pour ne pas s'en faire, il va falloir serrer les rangs et tenir bon !

Piken a les moyen de faire fondre notre avance comme neige au soleil. On a une fin de semaine rugueuse si on veut garder notre première place.

21K d'avance, mais 415 au tick pour Piken à 8:40 : on va passer une sale journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés