[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
On vient de tag Vallée t3 full def, un seul MdJ pour défendre, de même pour BT mais plus de monde en def. C'est vrai que le weekend on a pas mal de monde mais je m'attendais à voir la map toute bleue ce matin quand je me suis co, ça sera certainement le cas lundi^^
Sinon bon MU aux MdJ, en espérant croiser plus de monde en dehors de votre bus PU.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
On vient de tag Vallée t3 full def, un seul MdJ pour défendre, de même pour BT mais plus de monde en def. C'est vrai que le weekend on a pas mal de monde mais je m'attendais à voir la map toute bleue ce matin quand je me suis co, ça sera certainement le cas lundi^^
Sinon bon MU aux MdJ, en espérant croiser plus de monde en dehors de votre bus PU.
Vous étiez bien plus que nous, cette nuit Et niveau bus PU... entre les 30+ sur votre home map, et les 40+ sur CBE, ça pique Du bon gros blob des familles ^_^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
On vient de tag Vallée t3 full def, un seul MdJ pour défendre, de même pour BT mais plus de monde en def. C'est vrai que le weekend on a pas mal de monde mais je m'attendais à voir la map toute bleue ce matin quand je me suis co, ça sera certainement le cas lundi^^
Sinon bon MU aux MdJ, en espérant croiser plus de monde en dehors de votre bus PU.

Non mais sur CBE c'est la cata là, il y avait pourtant du monde qui aurait pu défendre, mais visiblement le CM n'a prévenu personne. Par contre niveau stratégique vous êtes vraiment mauvais sur RA (désolé), mais vous auriez du full focus Kodash plutôt que d'aller régulièrement sur notre 1/3, il y avait moyen pour vous de dépasser Kodash. Et au lieu de concentrer vos forces sur CBE il fallait aller un peu sur les fronta aussi ! Du coup même si vous dominez CBE on est devant vous aux tics depuis tout le début de matinée.

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/11/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et au lieu de concentrer vos forces sur CBE il fallait aller un peu sur les fronta aussi ! Du coup même si vous dominé CBE on est devant vous aux tics depuis tout le début de matinée.
Uep tout à fait d'accord, vous avez un joli tic. Bon on vient de dépasser les Kokos, et perso ça me ferait de la peine de terminer la ligue derrière eux.
Mine de rien on se fout sur la gueule et on se taunt ici mais sur Mdj on est pas mal à penser que ça craint qu' un serveur FR finissent dernier de la ligue


Mais est ce que vous aurez les moyens effectifs et stratégiques faire mieux

Dernière modification par Khaira ; 16/11/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Kronwald
ha bon? que dire de PA et FR alors, vous devez pleurer la nuit en y pensant non ? .

Perso j'espère voir RA en league argent histoire de se tapper joyeusement dessus
FR et PA sont pas dans ma ligue je crois et pour le moment ne risque pas la dernière place de leur ligue...même si pas loin
Citation :
Publié par Falkynn
Bah stratégiquement, reset tout nos T3 de CBE ... ET reset tout les T3 de Kodash... c'est bien vu ^_^
C'est pas le reset dont je parle, c'est le "stationnement" post-reset qui a suivi et l'absence de RA notamment sur notre home pour empêcher le up de nos structures (et son absence total sur la map Kodash). RA a une tendance agraire sur CBE qui me rappelle certains serveurs.

Il ne faut pas se leurrer, Kodash va orienter son focus sur la place la plus accessible, RA devrait prendre le maximum de points sur Kodash lors de ses temps forts.
Le karma train CBE c'est amusant, mais c'est clairement pas ce qu'il y a de plus rentable au final.

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/11/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Khaira
Mine de rien on se fotu sur la gueuleet on se taunt ici mais sur Mdj on est pas mal à penser que ça craint qu' un serveur FR finissent dernier de la ligue


Mais est ce que vous aurez les moyens effectifs et stratégiques faire mieux
Euh, perso, j'focus RA, très clairement Surtout qu'ils ont largement le nombre et le talent pour faire bien mieux que le pseudo village gaulois actuel

Bon, après 12h de lead, j'laisse une home avec Baie T3, Garni T3, et Etheron en passe d'avoir le TP. Et y'a même la tour du spawn de RA qui va passer T3
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, perso, j'focus RA, très clairement Surtout qu'ils ont largement le nombre et le talent pour faire bien mieux que le pseudo village gaulois actuel

Bon, après 12h de lead, j'laisse une home avec Baie T3, Garni T3, et Etheron en passe d'avoir le TP. Et y'a même la tour du spawn de RA qui va passer T3
j ai pas dis tout le monde^^ et y aura pas de facilité.. c est a RA de se sortir les doigts et de faire les bons choix
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le karma train CBE c'est amusant, mais c'est clairement pas ce qu'il y a de plus rentable au final.
ca fait de la thune et des loot de ticker plus que l'autre ?
Citation :
Publié par Khaira
j ai pas dis tout le monde^^ et y aura pas de facilité.. c est a RA de se sortir les doigts et de faire les bons choix
pour la 200eme fois on en a rien a faire de ce classement / ligue

on joue comme on aime.
Bon comme prévu ni RA ni Kodash ne montre une quelconque résistance, du sac sur patte qui se balade en nous laissant prendre le large au point quoi.

Semaine de vacances ca va nous reposer.
Citation :
Publié par Skalron
Ptit coucou aux BSF qui m'ont bien aimablement accepté dans leur groupe histoire que je leur mette en cible Lapo Tiche dans Etheron sur Kodash
Oui ! J'ai bcp aimé !

Par contre je me demande encore si c'est une nouvelle maniere d'essayer de se mettre en valeur malgré les trous dans les collants a force de trébucher contre les réverbères tous les 10m de trottoir ou si c'est juste vous qui etes encore sous le premier effet lapo...


Du coup...je suis perplexe...

Bref, ca va donner cette semaine, par contre, je suis pas certain que quelqu'un va encore loot sur les BLAK cette semaine tellement on les a essoré comme des fous hier
Citation :
Publié par Pervx
Bon comme prévu ni RA ni Kodash ne montre une quelconque résistance, du sac sur patte qui se balade en nous laissant prendre le large au point quoi.

Semaine de vacances ca va nous reposer.
Si tu pouvais nous reposer ça serait bien aussi
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Fait comme ton serveur, joue pas le jeu, ca te reposera
Bah ça va , je suis pas trop fatigué, puis de l'énergie il en faut pour courir après les rares croquettes que l'on croise hors de vos croiseurs interstellaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés