Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bordel, il y est sur tous les serveurs. Faut arrêter de croire qu'on peut imposer à tout le monde une façon de jouer serveur.

Tu peux améliorer les choses, mais t'arriveras jamais à une organisation militaire. Et encore heureux hein, ça reste un jeu, même si les ligues ont attisées chez beaucoup (moi compris) ce côté compétitif.

Maintenant, les reproches, on en fait tous (j'viens d'en faire un y a deux posts par rapport à cbe), on en lit aussi beaucoup, mais la finalité c'est qu'on doit faire avant tout avec ce qu'on a.
C'est comme quand je vois un CM qui s'arrête 5min en attendant un repack d'au moins 20 personnes pour avancer alors que la map est full. On sait que les 20 personnes sont quelque part, mais on sait aussi que passé 10-15 sec plus personne n'arrivera. Dans ces cas là, tu fais avec ce qu'on te propose, et si objectif était de tag baie ou autre, bah tu as aussi le droit de revoir ton ambition à la baisse. Ne pas envoyer ces 5 péons qui t'auront suivis se faire tuer ad vitam sur un bunker et aller roam en recherche de camps et autres.

Bref, on attend trop de chacun. Faire des efforts pour se bouger c'est très bien et ça permet d'avancer, mais faut pas se bloquer ou tomber dans un surplus de pessimisme parce que les autres ne font pas ce que tu attends d'eux. Si tu sais qu'il te faut roamer, t'y vas, et ptêt que si tu croises un péon perdu tu pourras l'entrainer avec toi et lui donner le goût du roaming. Et sinon, bah tu continueras ton chemin solo. Et si t'en as marre des leads moisis, achète un tag ou pm le pour lui conseiller gentiment de changer sa strat. S'il t'écoute tant mieux, sinon sors du bus.

Edit : +1 Ragiel, même si ça semble physiquement impossible me lever une heure plus tôt par exemple ^^' Par contre, les annonces en /m sur les maps pve on le faisait pendant un temps. Faudrait s'y remettre parce que je ne le vois plus vraiment (mais bon, en tant que joueur de prime et début de nuit principalement, ça parait assez normal).
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est pas du tout un taunt, c'est ce que je pense. J'ai relu t'es message, t'es négatif comme jamais, tu nous vois déja perdant. Craquer direct pour une nuit, je trouve ca voila quoi. Ca met pas en avant le fait que des gens continue sur le jeu a vouloir s'organiser et se battent actuellement pour joué le tick.
Tu me diras si j'ai tort quand t'auras les moyens de le faire, pour le moment tu n'as aucune certitude sur le résultat final qui te permettrait de me dire que je me trompe. Reviens en fin de semaine.
Citation :
Publié par Aaltar
■ aucun CM jusqu'à je sais plus quelle heure (20:30 je crois)
■ des raids guilde fermés
■ des mecs immobiles pratiquement partout
■ aucune réaction de la part des afk-tonic au spawn quand bleuval (250) est attaqué
■ files d'attente interminables pour une prestation IG plus que décevante

On ne fait pas des points en démarrant à 21:00 après avoir regardé Baie et tour du spawn T3 pendant des heures sans bouger. En 2 heures rien n'a changé, on avait une tour, un camp, un fort et c'était tout. On n'était même pas capable d'aller chercher des ravit, c'était consternant.

Je ne comprends même pas comment on peut être satisfait de ça.

J'ai pas du tout la même impression que toi Toum, j'ai plutôt le sentiment qu'on a su sortir la tête du cul contre Barush et que depuis le soufflet ne retombe que trop vite. On a trop de forces éparpillées sur les map pour constituer un corps capables d'avancer correctement. Trop de PU et des groupes guildes devenant trop étriqués pour faire autre chose que du roaming (+). Je me trompe peut être et ce serait bien si c'était qu'une fausse impression.
T'es sûr qu'on a vu la même carte...? Non parce qu'on a pris plusieurs fois les camps au nord, les deux tours de Piken ayant sautées de manière régulières aussi. Et on a été quasiment le tier du prime dans leur salle du lord de Garni, aux Pikens. Donc bon... décidément, on n'a pas vu la même soirée...

Quant à l'avance, c'est bien beau les arrondis et approximations, mais on avait 19k hier, on a 12k5 maintenant. Donc, non, elle n'a pas diminué de moitié en 12h.


Là, t'es en mode aigri complet, mais faut pas trop déformer non plus, hein...


Et si Sanoja n'a aucune certitude sur le résultat final, toi non plus. Parce que, contrairement à toi, y'en a qui continue à jouer plutôt que geindre en mode schroumpf grognon. Par contre, à nous casser les couilles avec ton défaitisme de merde, et en modifiant les choses, si tous le monde fait comme toi, c'est sûr qu'on va pas avancer. Parce que là, à part être plus négatif que le - d'une pile, j'vois pas à quoi tu sers.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et toi non plus t'en sais rien, donc stop affirmé que c'est perdu merci.
Je donne mon avis, arrête de trier les pistaches dans mon caca.

De toute façon, venant de toi, c'est pas différent de ce que j'ai déjà connu, t'es bon pour farfouiller le lisier et rien de plus, t'es même plus intéresser par la simple pratique que par ce que tu vas réellement en sortir du reste. Laisse tomber, je suis pas d'humeur pour jouer avec les pisses froid dans ton genre.
Ben moi je veux bien essayer de faire quelque chose ... mais comme il a été dit précédemment, pour faire une bonne opé de nuit/matinale, faut un CM connu. Alors à part ramener mes petites fesses en jeu 1h plus tôt comme il a été dit (et comme j'avais fait face à babuch) je vois pas trop quoi faire ...

J'aimerais bien pouvoir prendre des jours comme Falkynn sur un coup de tête comme ça
Citation :
Publié par Aaltar
Je donne mon avis, arrête de trier les pistaches dans mon caca.

De toute façon, venant de toi, c'est pas différent de ce que j'ai déjà connu, t'es bon pour farfouiller le lisier et rien de plus, t'es même plus intéresser par la simple pratique que par ce que tu vas réellement en sortir du reste. Laisse tomber, je suis pas d'humeur pour jouer avec les pisses froid dans ton genre.
Tu donnes ton avis, on doit la fermer (même si tu déformes 90% des choses), et si on donne le notre, on doit apporter des preuves? Allez remballe. Niveau farfouille de lisier, t'es même en dessous là, tu remues vraiment la fosse commune.

Et si t'es pas d'humeur, va te défouler ailleurs.
T'es arrivé à quelle heure Falkynn hier soir ? Je veux dire, tu as joué à quelle heure, juste comme ça pour savoir ? Car je t'ai pas vu beaucoup t'agiter avant 20:30
Citation :
Publié par Aaltar
T'es arrivé à quelle heure Falkynn hier soir ? Je veux dire, tu as joué à quelle heure, juste comme ça pour savoir ? Car je t'ai pas vu beaucoup t'agiter avant 20:30
Normal, j'ai pu tag qu'à 20h47 précisément. J'étais en file depuis 19h35.

Remballe?
Citation :
Publié par Falkynn
Normal, j'ai pu tag qu'à 20h47 précisément. J'étais en file depuis 19h35.

Remballe?
Alors qu'est ce que tu ouvres ta gueules sur mes faux constats alors que t'étais même pas là, sans déconner !

T'as besoin de ramener ta fraise comme redresseur de tort mais t'es aussi consistant qu'un pet un lendemain de cuite en fait.

A ta décharge, le jeu s'est mis à bouger à ton arrivée, et je t'en remercie d'ailleurs.

[ Modéré par Beludia : DSO https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]

Après, si je n'ai pas saisi ton reply, c'est p'têt parce qu'il pouvait être interprété comme quoi à partir de 21h, et durant 2h, rien n'avait bougé. Si c'était pas le sens que tu avais voulu donner, mea culpa, mes excuses.

Dernière modification par Beludia ; 12/11/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Aaltar
Quand t'as ton avance qui se divise en deux en 12 heures, c'est pas être faible mentalement que de trouver que ça prend pas le chemin que tu fantasmes.

Evite les taunts moisis quand je parle sérieusement, la bienséance pourrait souffrir de ton cul offert à une pelleteuse déchainée.
On est pas aveugle, on sait compter et on a bien vu ce qui se passait mais actuellement c'est pas un discours défaitiste qu'il nous faut sinon autant lâcher l'affaire de suite...certains essaient de motiver les troupes et d'y croire jusqu'au bout, c'est la bonne mentalité a avoir il me semble
Le seul qui est dans tout ses états, c'est toi altaar. Tu veux partir dans une joute verbale futile, mais j'ai pas que ca a faire la. Tu peux te donné tout les grands airs que tu veux, tant que tu la fermes et arrête d'être négatif sur le serveur, ca me va.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas de la JOL-war, c'est juste Aaltar qui pète son câble. Il a p'têt ses règles, j'en sais rien.
A la base, Aaltar il vient juste dire qu'on va prendre une mandale par Piken car on a des problèmes structurels à surmonter et suffisament impactant pour mettre en péril le faible gain du w.end.

Si ça part en sucette c'est en partie car des gens comme toi ne supportent pas les remises en question dés lors que ce n'est pas eux qui les ont formules.

Tu sais Falkynn, je te reconnais vraiment beaucoup de qualité, mais t'as énormément de mal à considérer que les autres ne sont pas là à attendre de se prosterner et l’idolâtrie moi je ne suis hélas pas client. J'aimerais qu'on ne périclite pas sur ce registre donc, le combat des égos, toi comme moi on doit avoir moyen de s'en passer.
Citation :
Publié par Falkynn
Après, si je n'ai pas saisi ton reply, c'est p'têt parce qu'il pouvait être interprété comme quoi à partir de 21h, et durant 2h, rien n'avait bougé. Si c'était pas le sens que tu avais voulu donner, mea culpa, mes excuses.
Je parlais de la tranche 19:00 - 20:30 et je peux t'assurer que c'est long quand rien ne bouge.
Citation :
Publié par Katalog
Vous avez toujours pas essayé la position du Lotus, ca se sent !
Ca va venir, y en a un qui n'est pas un mauvais bougre et l'autre que je vais ignorer comme un chat éclaté sur la route et tout va aller beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
joute verbale
DSO

Wéwé j'crois que je vais poser mes bagages ici. L'autre topic avec marqué Jol-War c'est du vent comparé a ce qu'il y a comme potentiel ici ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Beludia ; 12/11/2013 à 15h20. Motif: DSO
Moi j'vote pour un ban de 4 semaines, le temps que la ligue se termine. Ça a beau être du Nix, quand c'est comme ça (insultes directes ou insidieusement planquées dans des phrases bien faites), faut se refroidir l'esprit un bon coup ^^'
Calme altaar calme.

Moi aussi ça me déprime d être coincé au taffetas avec un tic à 100 et savoir que je vais me prendre 1h de file ce soir

Respire et arrête de lire JoL jusqu a demain

C tes sur que ça serai mieux de finir devant piken cette semaine mais au niveau MU restant ils vont prendre
Citation :
Publié par Kingface
Je sens que je vais squatter ce thread. Il a l'air bien plus palpitant que la Jol-war d'à côté qui est vraiment merdique.
C'est une certitude en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés