Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par belin
Plan b : SFR et PK focusent VZ sur la dernière journée ... SFR 1er exae quo, PK assure sa place
et ce plan B serai un final d enfer de la ligue OR ..mais pour piken ca ne changera rien.. dans les 2 plans ils sont 2eme de ce dernier MU et finissent a 27 points

par contre la semaine 6 peut etre un tournant cruciale pour eux.. SI VS decident de les mettres 3eme pour les obliger a focus SFR en dernier MU (et comme ca se mettre a l abris d'un sursaut dangereux de SFR en dernier MU en jouant a 2 contre 1)

Car si VS met 3eme a Piken en MU ..piken risque de se faire depasser par MDJ ou Bay de BArush (Mus finaux "faciles" pour BB)


la semaine prochaine peut etre un gros tournant du top 5 mais le semaine 6 en fonction des choix strategiques de VS sera decisive
Bon bin je vois que tout le monde laisse tomber on a tic a 45 pendant quelques temps, et là difficile de dépasser les 130.

J'ai lead de 6h à 9h pour remonter un peu les tic au dessus de 150 mais voila quoi il ne reste plus qu'une petite communauté MCM réduite à peau de chagrin. pas un CM avant et pas trouvé de CM pour après.

Franchement j'entends sur le TS des choses qui me font bien chier, mais franchement le prochain MU cela ne me dit rien qui vaille, j'attends de voir si MDJ écrasera ces deux prochains adversaires, je suis proche de croire qu'au vu de nos efforts actuels cela soit un match tout aussi tendu ².

En tout cas, Merci aux gens qui restent mais quand le Mu est chiant...
Désolée ce matin je vous ai abandonnés Mais réunion au bureau à 7h (avec la Nouvelle-Calédonie d'ailleurs )

Mais je viendrai renforcer les rangs du matin dès que je pourrai ! Et dès 6h autant que possible pour les deux dernières semaines

Il faut pas être aussi pessimiste je pense Nabo, les gens y ont cru en début de semaine et ont été bien déprimé après le push piken je crois. J'espère juste que dans le match-up SFR Bief, on va pas abandonner si facilement contre Bief, mais qu'on se battra plutôt comme on l'a fait contre Baruch !!
Citation :
Publié par Astemius
VZ, même sous double focus ne cèdera pas. Y aura juste un CTA et rouler jeunesse. Ça fera 6 semaines qu'ils n'ont pas eu de match intéressant et SFR a tendance a les motiver ^^'
Le mot est faible ! on a préparé un truc sympa et épic, et putain on est gonflés à bloc. Ca sera la dernière ligne droite, je vais courir et frapper de la barbaque comme Stallone. Hell yeah, cette semaine je vais crier tout seul devant mon PC comme un nerd idiot !

C'est à ce moment là qu'une grosse population fait la différence. C'est en ce point précis que notre serveur a l'avantage par rapport à un serveur comme le votre. Niveau de jeu ça se vaut, mais notre vivier de joueur est plus important, du coup avec une grosse organisation par dessus on réussit à en motiver quand d'autres se démotivent. Sans déconner, on est nombreux à être tristes de voir votre tick actuel mais tout autant à être fiers, par élan patriotique, du combat que vous avez livré.
Ayant croisé Falkyn à la PGW, il doit savoir que je ne joue pas en disant cela.
De plus, continuez le combat, une bonne place est encore à jouer.
Pour quand même bien connaitre ce serveur depuis le temps que je suis dessus ( depuis le tout début quoi ) je m'en fait pas pour le prochain MU. Le moral impact vraiment notre effectif sur MDJ. Cette semaine, Piken a gagner la bataille moral, du coup tout le monde en profite pour lâcher du leste, mais je m'en fais pas dès demain on devrais retrouver les habitués motivé comme jamais
Citation :
Publié par Bizoolol
J'ose même plus pronostiquer quoi que ce soit concernant MdJ...j'ai l'impression que c'est la roulette à chaque fois...
Tu peux pronostiquer sans risque que ça vous allez blob, c'est une valeur sûre


Bon courage pour le match-up contre RA
Citation :
Publié par Astemius
VZ, même sous double focus ne cèdera pas. Y aura juste un CTA et rouler jeunesse. Ça fera 6 semaines qu'ils n'ont pas eu de match intéressant et SFR a tendance a les motiver ^^'
Une CTA seulement , ouhhhhh mais mon ami on est chaud comme la braise , on a tous posé une semaine de congé pour ce dernier MU !!!!
simple , double , triple focus , que vaille , ça nous empêchera pas de donner le meilleur de nous même et qu'advienne le résultat !!!
Et comme tu dis en effet SFR ça motive , il est vrai , mais ça n'empêche pas qu'il faut se méfier de tous les autres serv car il ne faut pas se croire trop beau et donc jouer un mu et la gagner facilement ( par rapport au score ) reflète que tu respectes l'adversaire. Mais il faut toujours être aux aguets pour ne pas se faire surprendre.
En tout cas bravo MdJ pour votre semaine!

Certes c'est dommage de ne pas avoir pu résister au come back de Piken mais vous avez pas démérité au contraire
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu peux pronostiquer sans risque que ça vous allez blob, c'est une valeur sûre


Bon courage pour le match-up contre RA
Taunt de niveau 1

Pas assez fort pour qu'on réagisse, essaye encore en mettant des testicules et un cerveau pour voir...
Citation :
Publié par Khaira
et ce plan B serai un final d enfer de la ligue OR ..mais pour piken ca ne changera rien.. dans les 2 plans ils sont 2eme de ce dernier MU et finissent a 27 points

par contre la semaine 6 peut etre un tournant cruciale pour eux.. SI VS decident de les mettres 3eme pour les obliger a focus SFR en dernier MU (et comme ca se mettre a l abris d'un sursaut dangereux de SFR en dernier MU en jouant a 2 contre 1)

Car si VS met 3eme a Piken en MU ..piken risque de se faire depasser par MDJ ou Bay de BArush (Mus finaux "faciles" pour BB)


la semaine prochaine peut etre un gros tournant du top 5 mais le semaine 6 en fonction des choix strategiques de VS sera decisive
T'as oublié une chose, c'est que la semaine 6, c'est RA le 3ème serveur. Piken ne peut pas finir derrière nous.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
And that its a good job...europeen community.
Ne cherche pas. Ta rouste, tu y as droit et tu vas la prendre en semaine 7.


Message plein d'arrogance mais sans hypocrisie, il va vraiment se la prendre la déculotée.
Citation :
Publié par Erico
T'as oublié une chose, c'est que la semaine 6, c'est RA le 3ème serveur. Piken ne peut pas finir derrière nous.
au vue de ce que piken a demontrer cette semaine... je pense que si VS decide de les exploser pour avoir une S7 d efolie dans leur MU vous pouvez finir 2eme
Citation :
Publié par Aaltar
Taunt de niveau 1

Pas assez fort pour qu'on réagisse, essaye encore en mettant des testicules et un cerveau pour voir...
Surtout quant on sait que Ra blob tout autant; ah non pardon, leur bob c'est juste 5 guildes de 15 qui se stickent, c'est complétement différent... blablablablaaaaa....
Attention de croire que le MU qui arrive est gagné d'avance, il faudra rester vigilent et motivé pour nous mettre si possible rapidement à l'abris. Kodash est très fort le week-end donc ça sera assez tendu pour commencer.
Reset plutot moyen.. surtout sur CBE qui s est fait totalement dominé ..alors qu habituellement c est notre point fort

pour ce qui est de la Home MDJ.. ca a bien tenu jusuq a 23h30...ou garni est tombée a la rotation de CM et de joueurs sur la carte
on avait jsuque la bien tenu la rpession dans le sud mais le petit coup de mou a été fatale pour nos murs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés