JOL

Malheur

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 22:34 - Actualité
Alors que la date de début de la phase de beta test se profilait à l'horizon et la sortie même de New World, prévue initialement... Lire la suite
27 juin 2020 à 22:53 - Messages
@Petitgibus La précommande du jeu donne l'accès à la beta. ... Lire la suite
26 juin 2020 à 20:59 - Messages
Je croyais que tu ne voulais pas mettre plus de 500€ dans un ordi ? ^^... Lire la suite
26 juin 2020 à 11:30 - Messages
25 juin 2020 à 23:53 - Messages
Voici les configurations proposées par Amazon Game Studios. Cela t'aidera à répondre à ta question. ;) Configuration minim... Lire la suite
Là il ne faut pas demander des miracles malheureusement. Tu n'as rien au dessus du minimal requis. Ps : Pour préciser, avec ... Lire la suite
T'aurais pris un fixe, dans ton budget il y avait de quoi faire passer le minimum recommandé. Mais sur un portable (hors promot... Lire la suite
20 juin 2020 à 21:06 - Messages
@Fecnom Que tu te fiches de l'avis et des commentaires des gens, c'est ton droit. Cependant, si le fait qu'on te donne notre... Lire la suite
Et tant qu'elle n'est pas officiellement levée, l'équipe de modération veille. ;) Merci donc de la respecter autant que... Lire la suite
@derioss J'entends bien, mais à l'évidence il y a du relâchement aussi côté "consommateur". Donc je rappelle la politique ac... Lire la suite
19 juin 2020 à 17:48 - Messages
Oui, c'est normal. Le code d'activation sera envoyé par Amazon avec la sortie du jeu. En attendant, l'alpha est en cour... Lire la suite
@Camill Je ne t'encourage pas à annuler, loin s'en faut ! Ce serait d'ailleurs étrange venant de ma part. ;) Mais je pré... Lire la suite
18 juin 2020 à 00:21 - Messages
@Fecnom Ou bien ton regard sur le jeu est erroné. Entre "c'était un jeu full pvp" et il ne mérite plus de s'y intéresser au ... Lire la suite
17 juin 2020 à 21:48 - Messages
Et le fait de ne pas être seul en fait donc une vérité ? Le plus logique eut été de tester la beta et de décider après ... Lire la suite
Tout à fait, même si c'est peu logique.... Lire la suite
13 juin 2020 à 23:16 - Messages
Par chance tu peux l'annuler et donc tu n'auras rien perdu sinon tes espoirs. Il n'y a donc aucune arnaque. ;)... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Malheur n'a publié aucune critique de jeu.