JOL

Malheur

Dernières publications

RSS
9 septembre 2020 à 13:40 - Messages
Une boutique cosmétique uniquement selon les développeurs. Mais comme pour toute chose, il faudra attendre de la voir mise ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 19:35 - Messages
Bonjour, Ce que je peux d'abord te conseiller c'est de rejoindre le serveur Discord de la Communauté Roleplay Francophone ai... Lire la suite
Et là ? https://discord.gg/Xuba44W... Lire la suite
5 septembre 2020 à 19:04 - Messages
Bonjour, Dans la foulée de la Preview qui vient de s'achever, le site Millenium s'intéresse lui-aussi au roleplay dans New W... Lire la suite
4 septembre 2020 à 22:31 - Messages
Merci de rester courtois et respectueux dans vos échanges. Vous pouvez débattre et confrontez vos points de vue sans en ven... Lire la suite
4 septembre 2020 à 20:26 - Discussion
Bonjour, Si vous êtes rôlistes ou intéressés à la chose roleplay, ce petit sujet est pour vous. ;) Les communautés rolepl... Lire la suite
3 septembre 2020 à 21:40 - Messages
Bonjour, Le staff de la communauté roleplay francophone se mobilise pour donner accès au contenu sur le lore de New World, à... Lire la suite
2 septembre 2020 à 10:05 - Messages
Je profite de l'actuel test public pour rappeler l'existence d'une communauté roleplay francophone. Tous les rôlistes et com... Lire la suite
27 août 2020 à 20:42 - Messages
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je me répète : très beau boulot. Une sacrée somme de travail à l'évidence et très ut... Lire la suite
14 juillet 2020 à 21:25 - Messages
Tu peux te faire rembourser sur Steam comme chez Amazon (selon l'endroit où tu l'as acheté) jusqu'à la sortie officielle du... Lire la suite
Pour Steam comme pour Amazon il y a bien une politique de pré-commande et elle est dans leur FAQ. J'ai même une réponse off... Lire la suite
@Jet 652451... Lire la suite
10 juillet 2020 à 22:34 - Messages
Une actualité que vous ne manquerez pas de commenter... à coup sûr.Bonne lecture à tous.... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Malheur n'a publié aucune critique de jeu.