JOL

Malheur

Dernières publications

RSS
13 juin 2020 à 11:28 - Messages
@gnark A la beta ou à l'alpha ?... Lire la suite
Oui c'est bien l'Alpha. Félicitations à toi en tout cas ! :) Profites-en bien !... Lire la suite
12 juin 2020 à 17:10 - Messages
@Akiraths Comme je te l'avais dit, j'ai aussi contacté le support Steam et voici donc leur réponse : 652451... Lire la suite
@.Padhiver Oui apparemment je devais le déranger au mauvais moment... :D... Lire la suite
11 juin 2020 à 11:17 - Messages
Et bien tu vas pouvoir avancer cela car j'ai contacté la Community Manager FR officielle de New World. Elle m'a donc confir... Lire la suite
La question se pose pour certains et une réponse est donc nécessaire quoi soit officielle pour New World qui, étant un prod... Lire la suite
11 juin 2020 à 11:17 - Messages
Et bien tu vas pouvoir avancer cela car j'ai contacté la Community Manager FR officielle de New World. Elle m'a donc confir... Lire la suite
La question se pose pour certains et une réponse est donc nécessaire quoi soit officielle pour New World qui, étant un prod... Lire la suite
10 juin 2020 à 20:35 - Messages
Encore un nouvel article ; ça s'accélère ! Bonne lecture à tous ! ;)... Lire la suite
Désolé ! :D:rougit:... Lire la suite
10 juin 2020 à 20:24 - Actualité
La cadence semble s'accélérer dans la communication autour de New World. Puisque à quelques jours d'intervalle Amazon Game Studi... Lire la suite
10 juin 2020 à 14:43 - Messages
Alors studio nouveau ou pas, ayant réussi ou pas, le prix d'un jeu n'est pas fixé à la réputation de celui qui l'a fait. Le... Lire la suite
Alors si tu lis bien ce que j'ai écrit, en passant par Amazon Market tu ne débourses absolument rien car, contrairement à S... Lire la suite
Alors "jeu disponible" c'est à dire après la "release". Une Beta fermée ne rentre pas dans la définition d'un jeu "di... Lire la suite
10 juin 2020 à 09:00 - Messages
C'est en tout cas la traduction du site officielle FR. https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/character-progressio... Lire la suite
9 juin 2020 à 22:07 - Messages
Un nouvel article officiel ! ;) Bonne lecture à toutes et à tous !... Lire la suite
9 juin 2020 à 22:05 - Actualité
Dans cet article officiel, Amazon Game Studios nous détaille les mécanismes de progression des personnages sur New World. Entre ... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Malheur n'a publié aucune critique de jeu.