JOL

Malheur

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 18:54 - Messages
Un nouvel article est paru sur le site officiel et nous en avons donc fait l'écho. N'oubliez pas les règles du forum pour en... Lire la suite
@Ahoryu Il s'agit d'un Buy to Play avec un cash-shop cosmétique. :) Et le fait de pré-commander, donne accès à la BETA. ... Lire la suite
19 mars 2020 à 17:44 - Actualité
Amazon Games Studio a publié un nouvel article sur le site officiel pour détailler les brèches altérées qui apparaîtront un peu ... Lire la suite
19 mars 2020 à 14:42 - Messages
@Bob Michet Les goûts et les couleurs... Autant, étant sur l'alpha, il y a d'autres éléments sur lesquels je râlerai vo... Lire la suite
@Jinkei Et d'un jeu à l'autre, de WoW à Warhammer, de SWTOR à AIR, de BDO à Archeage et j'en passe, les animations ne sont p... Lire la suite
Oui, on peut espérer que la magie amène des soins. On a vu le bâton dans les vidéos officielles et dans des artwork on a vu ... Lire la suite
18 mars 2020 à 17:48 - Messages
@I M A DORK C'est déjà plus agréable à lire. Voilà qui remet un peut de belles lettres et de poésie dans des débats qui s'é... Lire la suite
18 mars 2020 à 14:31 - Messages
17 mars 2020 à 09:09 - Messages
Salut PetitCoeuReD, 1) Armes : Pour les armes nous avons déjà la liste suivante qui a été réalisée en visualisant les ... Lire la suite
17 mars 2020 à 00:37 - Messages
Ca me dit quelque chose d'autant que j'en reconnais quelques-uns là dedans. Mais aucun des noms affichés n'est celui de mon alt... Lire la suite
@Cerasha C'était un sarrasin nommé Abd.... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:37 - Messages
@Cerasha L'aurais-tu avec les noms des perso affichés ? Car il est probable que j'ai été sur ce screen avec mon éclaireur. ^... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:03 - Messages
Bonsoir à toutes et à tous, Un petit mot pour vous inviter à relire la lettre pour ceux d'entre vous qui le souhaiteraient. ... Lire la suite
15 mars 2020 à 12:05 - Messages
@dickfreddy Il s'adresse évidemment pour une part à la communauté des alpha testeurs qui elle a accès au jeu mais aussi à ce... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Malheur n'a publié aucune critique de jeu.