Altenae

Dernières publications

RSS
18 octobre 2004 à 18:01 - Messages
bien cool se Mdj enfin surtout la soirée irl car vla on était trop coller les un aux autres sa sentait le fennec mais bon j'ai ... Lire la suite
sont pas long il sont mega long :D genre moi aussi je m'attendais à un barbu irl pour odiin je m'attendais pas à un petit asia... Lire la suite
12 octobre 2004 à 18:37 - Messages
voila j'ai sur Mid/ys et je désire avoir sur Alb/orca TRANSFER DE 2PP :D perso a send sur mid ys ALtena Altenae Togari Agonize ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 01:14 - Messages
7 octobre 2004 à 00:51 - Messages
j'adore :D pour en venir à la critik je trouve que le noir et les différents gris gache un peu enfin je trouve que tu ne les m... Lire la suite
oups :rougit:... Lire la suite
7 octobre 2004 à 00:35 - Messages
3 octobre 2004 à 20:34 - Messages
Jolie mise en scene :D et pas BB en plus .par contre un peu trop de flash je trouve sa fait n peu mal o yeux :eek: :p... Lire la suite
3 octobre 2004 à 12:59 - Messages
j'attend de voir NF pour les nouveaux post Woot c'est cheater Bodgard avec son ouba pet qui casse les dents à tout le monde :p... Lire la suite
3 octobre 2004 à 12:38 - Messages
a le Bg Bot quand tu nous tiens :rolleyes: mage:guérisseur ? en first ? bizare :mal:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 14:05 - Messages
Pas mal du tout :) enfin des ptit passage que je comprend pas mais sinon c'est du tout bon :D odessa MdR :mdr:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:48 - Messages

Jeux

    Altenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altenae n'a publié aucune critique de jeu.