bowner

Dernières publications

RSS
9 novembre 2013 à 11:20 - Messages
Blizzard prends enfin la concurrence au sérieux...il était temps qu'ils se réveillent. Toutes les annonces qui n'ont pas about... Lire la suite
J'ai oublié: Petit bémol pour ma part mais pas réellement gênant, j'aurais apprécié que le loot de stuff sur les raids soit... Lire la suite
2 novembre 2013 à 14:50 - Messages
1 novembre 2013 à 00:33 - Messages
: On va éviter les quote war que certains ici affectionnent tant... ... Lire la suite
: ... ... Lire la suite
1 novembre 2013 à 00:22 - Messages
On parle pas d'univers mais de traduction. Le terme troll t'étant souvent attribué par la communauté de JOL, je vais pas polémi... Lire la suite
31 octobre 2013 à 23:48 - Messages
OuestMarche? Dans Wow, c'est traduit Marche de l'Ouest donc pourquoi Blizzard tente de massacrer la langue française maintenan... Lire la suite
Mon intervention est légitime! Cette traduction est une hérésie pour notre langue donc je le dis.Maintenant si ça ne choque per... Lire la suite
Pas de problème avec l'anglais, les traductions foireuses un peu plus. Bref...passons.... Lire la suite
31 octobre 2013 à 23:45 - Messages
24 octobre 2013 à 16:57 - Messages
21 octobre 2013 à 19:48 - Messages
C'est la mode pour les gros éditeurs de se prétendre "indie", vous travaillez au sein de Blizzard donc vous ne serez jamais des... Lire la suite
19 octobre 2013 à 09:38 - Messages
Qu'ils intègrent une 3 ème faction alors, on parlera de PvP et éventuellement de RvR plus tard^^ Soyons fou, le plus simple, n... Lire la suite
18 octobre 2013 à 15:51 - Messages
Waouh, l'île des conquérants! Tu confonds BN et zone ouverte là... C'est plutôt les grosses guildes RvR mondiale qu'ils auraie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bowner n'a publié aucune critique de jeu.