bowner

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 02:18 - Messages
On peut saluer le geste mais comme tu dis, ils prennent une part sur une opération de levée de fonds pour une cause humanitair... Lire la suite
19 septembre 2013 à 02:13 - Messages
Blizzard devrait racheter cette licence.... Lire la suite
Ce que je regretterais le plus dans ce jeu c'est de pas avoir pu récupérer mon compte après la transition GOA-->Mythics. J'ai v... Lire la suite
30 août 2013 à 00:55 - Messages
5 août 2013 à 18:34 - Messages
Ca fait très Guild Wars 2 quand même. J'ai trouvé ça pas trop mal même si je m'attendais plus à un dessin animés; ces petites a... Lire la suite
4 août 2013 à 11:42 - Messages
Bonne nouvelle.Ils arrivent un peu tard sur le marché par contre, tenter de concurrencer LoL va être un challenge plutôy ardu.... Lire la suite
2 août 2013 à 13:31 - Messages
On va surtout clore ce débat stérile vu que tu n'arrives pas à recentrer le débat sur "les annonces de Blizzard" et qu'apparemm... Lire la suite
1. Ils ont raison de se diversifier, je ne doute pas du succès de Hearthstone mais personnellement je les attends ailleurs. Ce ... Lire la suite
2 août 2013 à 12:54 - Messages
Je comprends pas pourquoi ils ne se lançent pas sur un Wow 2, les fondations sont déjà posées, le jeu est populaire, ils ont to... Lire la suite
1 août 2013 à 23:19 - Messages
La dernière fois qu'ils nous ont tenu en haleine en nous promettant une super annonce, on a eu droit à un jeu de carte donc mai... Lire la suite
Quand on se présente dans des conventions majeures du jeux vidéos, on y va avec de vrais annonces; Hearthstone n'en est pas une... Lire la suite
Par nouveau projet, on s'attend à une nouvelle licence ou à un spin off d'une licence mais certainement pas à un jeu de cartes.... Lire la suite
1 août 2013 à 13:09 - Messages
Ce genre de réponse naïve m'exaspère. C'est pas tous le temps une question d'argent.Le CS de Blizzard évolue doucement mais sur... Lire la suite
Ils ont encore 3 milliards de liquidités, ils savent très bien ce qu'ils font.... Lire la suite
22 juillet 2013 à 23:22 - Messages

Jeux

Critiques

    bowner n'a publié aucune critique de jeu.