bowner

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 09:44 - Messages
J'ai trouvé les commentaires agréables à lire et surtout complémentaires à la news. Pour une fois, qu'une discussion est constr... Lire la suite
7 août 2014 à 08:06 - Messages
En général, le terme A2 vient des H2 qui migrent vers l'Alliance. Pas grand monde n'emploie ce terme car il ne veut rien dire. ... Lire la suite
9 mai 2014 à 11:01 - Messages
Blizzard fusionne bien ses serveurs WoW bien que l?appellation change pourtant il se porte encore pas trop mal.... Lire la suite
24 mars 2014 à 09:58 - Messages
Modéré par Kirika :... Le housing est demandé depuis longtemps par les joueurs de Wow. Blizzard le met en place et tu trouv... Lire la suite
16 mars 2014 à 12:10 - Messages
Il y a plus de terminaux Android et ils sortent une version iPad en premier, soit les clients à la pomme achètent plus sur le s... Lire la suite
4 mars 2014 à 21:00 - Messages
L'histoire vivante me laisse perplexe, je ne vois aucun intérêt à ces événements de grandes envergures qui ressemble plus à un ... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:49 - Messages
Grinding Gear pourrait tout aussi bien demander une participation autre que financière au fans de la licence en permettant à la... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:23 - Messages
Il est plus facile pour eux de lancer une nouvelle saison d'arène que de concevoir un nouveau raid qui n'apporterait strictemen... Lire la suite
27 février 2014 à 01:29 - Messages
Ils ont presque raison de faire cracher les joueurs de Wow car ils achètent tout et n'importe quoi; c'est surtout cette façon d... Lire la suite
19 février 2014 à 21:23 - Messages
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir lancer le mode spectateur sur des BG ou arènes aléatoire; toujours de bonnes idées mai... Lire la suite
Que le PvP soit bon ou mauvais, c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Pour développer mon commentaire précéde... Lire la suite
Il y a les joueurs de WoW qui nous vendent un PvP de rêve (mouais...) et il y a celui qui nous vends le Pvp de Swtor (Re-mouais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bowner n'a publié aucune critique de jeu.