bowner

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 11:54 - Messages
45000 euros environ de lots, je trouve ça peu attractif vu le nombre de personnes récompensés.... Lire la suite
7 février 2014 à 19:05 - Messages
C'est marrant de nommer une année moins bonne que la précédente une année de transition; ils nous ont pas sortie la même l'anné... Lire la suite
C'est pas le même public qui est visé; si t'aime pas le RvR, reste sur WoW car TESO n'est pas ta cible.... Lire la suite
Le fait que tu joue à Wow ou pas n'y change rien, oui Blizzard peut dormir tranquille car leur clientèle ne fait pas de RvR v... Lire la suite
2 février 2014 à 11:18 - Messages
Zynga a viré 15% de l'ensemble de ses salariés et non pas 15% des effectifs de NaturalMotion.... Lire la suite
30 janvier 2014 à 02:06 - Messages
GW2 a un Cash Shop tout à fait dispensable (cosmétique)au même titre que Wow (bien que celui de GW2 soit plus varié) donc no... Lire la suite
30 janvier 2014 à 01:12 - Messages
La news traite des files d'attentes, vous débattez sur l'équilibrage!Tâche ardue auquel se confrontent tous les développeurs de... Lire la suite
29 janvier 2014 à 12:35 - Messages
Comparer un scénario de jeu vidéo (Warcraft) avec un bouquin (Le Seigneur des Anneaux) fallait oser!... Lire la suite
29 janvier 2014 à 12:29 - Messages
La Wii U est morte-née, Nintendo s'est planté sur cette console et pourtant c'était prévisible bien avant sa sortie. C'est pas ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:01 - Messages
C'est de la mauvaise foi, je rejoins Bigbru sur ce coup. 2 serveurs / 1 seul monde sauf qu'ici ils gardent leur appartenance ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 11:00 - Messages
En espérant que ce concours soit exceptionnel et que vous ne prendrez pas l'habitude de les faire sur Facebook pour gagner des ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 02:08 - Messages
Joli pull, sinon t'en pense quoi toi? Moi je trouve que c'est une bonne initiative bien que cela devrait être plus rapide...oh... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bowner n'a publié aucune critique de jeu.