Aemezz | Glark

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 09:51 - Messages
Et oui , c'est nous le groupe guilde vetu de vert à Topaze :D .On a fait une jolie masse mid quand , et je voudrais dire aux g... Lire la suite
29 juin 2005 à 20:22 - Messages
Aglaaa :) Tu m'as fait peur j'ai cru que t'allais stop :pMeci de m'avoir citer ca fait toujours plaisir ;:pNous aussi on t'aime... Lire la suite
8 juin 2005 à 12:13 - Messages
Euh tu trouves pas de groupe Almire? Moi j'en cherche tout le temps des healers pour au moins duoter avec mon cham ou mon zerk.... Lire la suite
29 avril 2005 à 08:22 - Messages
bravo Lady , mais qu'aurais tu fais sans mes ae mez proche de la perfection? :D et mes rez de fous ( hop jme jette du toit et... Lire la suite
10 avril 2005 à 00:22 - Messages
Moi je solote encore.. mais je me prend sans cesse des fg dans la tête.. apres je recois un : <machin> vous encourage... Donc j... Lire la suite
20 février 2005 à 15:37 - Messages
Salut , je te conseille un troll pr ton zerk , ca fait bien mal ^^apres faut que tu ai du bon matos sinon t iras pas tres loin.... Lire la suite
18 janvier 2005 à 19:16 - Messages
Dommage je t'aimais bien ma naine weakounette :) byou :sanglote:... Lire la suite
9 janvier 2005 à 20:01 - Discussion
Bonjour , je suis un zerk , nommé Glark , et je vais donc faire un sublime post à chaud :D Je viens juste d'avoir GoV , et ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 09:42 - Messages
Je comprends tout a fait ta réaction Manyolia , solotant aussi énormément avec tous mes persos , le nombre de fois ou sont fait... Lire la suite
17 décembre 2004 à 16:32 - Messages
Bonjour , j ai loot il y a quelques temps une lance sur la princesse dans les abysses.Elle a un proc dext/viva si je me souvien... Lire la suite

Jeux

    Aemezz | Glark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aemezz | Glark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aemezz | Glark n'a publié aucune critique de jeu.