Aemezz | Glark

Dernières publications

RSS
20 mai 2004 à 11:42 - Messages
ok je savais pas que c était un style sur esquive mci :)... Lire la suite
20 mai 2004 à 11:36 - Discussion
Bonjour , Voila je vous pose mon probleme :) Je monte actuellement un thane qui vient de ding 31 et j' ai un probleme avec ... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:00 - Messages
2 mai 2004 à 08:55 - Messages
han c'est toi le celte main d argent qui arretait pas de kill les nains sur la mf :p ?et moi aussi ? :pps : tu tire fort :p... Lire la suite
29 janvier 2004 à 10:22 - Messages
5 eme fort tombé o_o reste glen et arvark :pfaut se bouger les mid... Lire la suite
A Katharyna : c la seule demi journée ou g pas cours :p... Lire la suite
j en profite pr faire un /wave au fufu luri quii vient de se suicide pr la deuxieme fois sur glen ( spy c po bien :p )... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:10 - Messages
Moi avec mon meilleur potemais ds ma guilde y a un gars qui avec son frere , sa soeur , sa grande mere ( et vi ) et son oncle a... Lire la suite
26 décembre 2003 à 18:26 - Messages
yopy a un bon spot : c est a coté de Glenlock Faste en zone frontaliere , il ya des camps tout autour du lac qui est a coté de ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 03:29 - Messages
Erf hessu tu mas oublié :xbye l ami :(... Lire la suite
6 septembre 2003 à 08:54 - Messages
Salut J écris pour parler de ma guilde qui est pas tres connue ( Rafnagud ) mais un pti peu kan meme :) lolOn était une petite ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 20:53 - Messages
erf encore un qui part :/bye l ami moi qui allait reprendre le jeu et pis tu te casses spa cool :/ ( tu me devais pas de l or t... Lire la suite

Jeux

    Aemezz | Glark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aemezz | Glark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aemezz | Glark n'a publié aucune critique de jeu.