recherche Proc super Rare

Répondre
Partager Rechercher
j'vais dans le temps dropé une lance qui etais Tip top pour pexe
couplée a la lance tusca proc endu

j'aimerai savoir s'il existe des armes 1 main quelqu'elle soit qui ont le meme proc
d'avance merci

mon objectif final etant d'avoir :
1 lame qui proc F/C ou D/V une qui proc AF (j'ai deja)
1 qui proc BT (je l'ai trouvé reste plsu qu'a la choper)
apres j'pourais paisiblemet pexe sans Buffbot

si vosu avez des info d'avance merci
Bonjour , j ai loot il y a quelques temps une lance sur la princesse dans les abysses.
Elle a un proc dext/viva si je me souviens bien me souviens pu du nom , c est une qualité 94 , je regarderais pr etre sur.
Voilà
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par karashunokurayami
1 qui proc BT (je l'ai trouvé reste plsu qu'a la choper)
Pourrais - tu donner de plus amples informations sur cette arme s'il te plait?
C'est la lame de gazsi

Donc epée 1H avec proc BT de 15s

La quête est Secrets ancestraux sur aegir dans SI et le level minimum est 48. Tu dois parler a Ota Yrling
Citation :
Publié par Apophyys
Pourrais - tu donner de plus amples informations sur cette arme s'il te plait?
Jamais vu ça plutôt abla non ?
2 armes ont un proc bt 15s, sur Mid 2 épées -> lame de gaszi (16.2/2.3) et la dague de l'ombrame (?) qui loot sur les princes (16.2/2.9), bien entendu étant des épées elles sont inutilisables en main gauche...

Sinon pour les buffs d/v et f/c y'a les lances princesse/maitre d'armes zagrin mais c'est des charges, sans parler des innombrables loot ToA en bijoutaille qui les proposent
La lance de Princesse, Superbe Ambre Consumante ou un nom comme ça, proc un buff dex/viva 75 d'une durée de 10 minutes.

Il y a également une épée 1 mains des Princes qui proc bt : Epée de l'Ombrâme, je crois aussi qu'elle est réservée aux classe furtives (à vérifier).

Enfin l'Epée de Gazsi proc une bt aussi je crois mais la skin du proc est celle d'un self buff af maggo (aura très lumineuse) et pas une simple bulle.

Je connais pas d'armes qui proc buff f/c dsl, mais pour t'aider dans ton pex tu peux aussi chercher des épée à proc endu ou hast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés