Acidenitrix

Dernières publications

RSS
11 mars 2023 à 15:42 - Messages
C'est une belle connerie. Tu pars fort ou tu coules. New World je me cogne encore la tête contre les murs d'avoir preco. Doncma... Lire la suite
21 janvier 2023 à 12:21 - Messages
Ca m'étonne que pour se couvrir ces blaireaux aient oublié de mettre une ** Image et description non contractuelle.... Lire la suite
10 octobre 2022 à 12:55 - Messages
Quand je vois le baratin, j'ai lâché au premier chapitre ... clairement tu viens de l'enfoncer un peu plus ton jeu.... Lire la suite
5 octobre 2022 à 10:42 - Messages
9 septembre 2022 à 15:43 - Messages
23 juillet 2022 à 15:58 - Messages
Ils s'en foutent ils nous ont déjà bien b***** avec le pré achat pour faire l'avant première.Maintenant on sait ce que vaut Ama... Lire la suite
8 juillet 2022 à 08:55 - Messages
Je me disais exactement pareil. Et la déception sera à la hauteur du temps d'attente comme toujours.... Lire la suite
8 juillet 2022 à 08:48 - Messages
23 avril 2022 à 20:31 - Messages
15 ans c'est un bel age pour un chien.Quoi ? on me dit dans l'oreillette que le machin plein de poils n'est pas un chien mais u... Lire la suite
19 avril 2022 à 08:55 - Messages
Le hic, il est en b2p ... j'ai tellement été deg par les deriers jeux que j'ai acheté que b2p que c'est fini, on ne m'y reprend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestia - Rise of Keledus

    De bonnes idées... mais...
    [Mise à jour de la critique publiée le 5 août 2012] Côté graphismes. Le jeu est fin. Les décors sont variés et réalistes. Les monstres changent régulièrement et sont sympathiques. La création du perso est plus développée que la moyenne des jeux et ... Lire la suite

    The Secret World

    Un vrai renouveau du MMORPG
    Comme d'hab, nous avons pu lire une vague de critiques du genre : c'est pourri, ça passera en f2p dans deux mois, etc., etc. Il faut dire qu’après le lancement de AoC, Funcom a chopé une sacrée mauvaise réputation. Même si maintenant AoC est stable et es... Lire la suite

    Vindictus

    Un hack and slash exceptionnel !
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup pl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Acidenitrix