Acidenitrix

Dernières publications

RSS
1 janvier 2014 à 19:39 - Messages
'Faut préciser le autre ? grumph ... Shroud of the Avatar ... bon pas rire, je suis un fan de la première heure d'UO. J'y ai pa... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:31 - Messages
Bien sur que ça marche ... c’était comme ça dans UO, système que je regrette énormément. Ça a déjà pour avantage de virer tous ... Lire la suite
5 juin 2013 à 22:07 - Critique
Ma critique va forcement ressembler au précédente donc je vais tenter d’être concis. ADD ? Il y a le nom, les races, les vil... Lire la suite
24 mai 2013 à 23:48 - Messages
Apres on a ce que l'on merite. A la sortie de nwn2, j'ai couru l'acheter et la ... avec leur protection contre le piratage le j... Lire la suite
11 mai 2013 à 21:27 - Messages
Hum je confirme, je joue toujouuuuurs voleur ou archer. Et la je me dis tiens faisons un petit orc go, on attendra les drows po... Lire la suite
27 décembre 2012 à 22:27 - Messages
Je suis dégouté. Encore une fois, nous sommes le trou du C du monde du mmo. On aura tellement de retard que tout sera decouvert... Lire la suite
12 novembre 2012 à 22:51 - Réaction à une vidéo
J'ai vu un asmo !!! si si je vous jure ! Lire la suite
6 octobre 2012 à 11:56 - Messages
Il a bien fallu choisir mais plusieurs réponses sont valables. C'est très sympa de pouvoir faire vivre le jeu qu'on aime. Le ré... Lire la suite
14 septembre 2012 à 20:08 - Messages
+1, j'allais faire la même remarque. Mais ici ça a l'air de s'enchainer. En gros c'est mort la tasse de thé tout en jouant :... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:13 - Messages
J'ai aussi pense a une bande annonce pour tsw sur le coup.Mais pour ceux qui n'ont rien compris et qui pensent que ca n'a rien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestia - Rise of Keledus

    De bonnes idées... mais...
    [Mise à jour de la critique publiée le 5 août 2012] Côté graphismes. Le jeu est fin. Les décors sont variés et réalistes. Les monstres changent régulièrement et sont sympathiques. La création du perso est plus développée que la moyenne des jeux et ... Lire la suite

    The Secret World

    Un vrai renouveau du MMORPG
    Comme d'hab, nous avons pu lire une vague de critiques du genre : c'est pourri, ça passera en f2p dans deux mois, etc., etc. Il faut dire qu’après le lancement de AoC, Funcom a chopé une sacrée mauvaise réputation. Même si maintenant AoC est stable et es... Lire la suite

    Vindictus

    Un hack and slash exceptionnel !
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup pl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Acidenitrix