Acidenitrix

Dernières publications

RSS
1 juillet 2015 à 18:40 - Messages
29 mai 2015 à 17:22 - Messages
Et bien écoute, je me demandais justement à combien montait la putain de comm qu'ils ont du touché pour sortir une connerie p... Lire la suite
24 mai 2015 à 17:56 - Messages
Je n'ai pas eu de clef bêta et pourtant j'y ai accès aujourd'hui 24 mai donc pour ceux qui veulent tenter l'aventure ... Apr... Lire la suite
12 mai 2015 à 18:02 - Messages
14 avril 2015 à 22:18 - Messages
Pfff Quelle bande de faux culs quand même .... je ne lui trouve rien à lui reprocher a cette jeune demoiselle.... Lire la suite
8 avril 2015 à 18:06 - Messages
Je dis dommage, c'est le premier perso de Crowfall qui suscite mon intérêt et c'est un poisson d'avril. Je ne suis pas trop per... Lire la suite
5 janvier 2015 à 21:28 - Messages
COOOMMENT ça le cinéma français ne se porte pas bien ... il est pas français marc dorcel ?? hein ??? ... allez lui demander si ... Lire la suite
8 décembre 2014 à 18:20 - Messages
6 décembre 2014 à 12:21 - Discussion
Depuis Hier, le jeu passe son temps a me déconnecter avec une erreur 9000. Puis erreur d’accès au serveur de connexion derrière,... Lire la suite
8 septembre 2014 à 11:38 - Messages
Ca y est les mecs qui ont une guilde de kikoo, qui doivent avoir comme seule expérience wow, sont de sortie. Ils critiquent d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestia - Rise of Keledus

    De bonnes idées... mais...
    [Mise à jour de la critique publiée le 5 août 2012] Côté graphismes. Le jeu est fin. Les décors sont variés et réalistes. Les monstres changent régulièrement et sont sympathiques. La création du perso est plus développée que la moyenne des jeux et ... Lire la suite

    The Secret World

    Un vrai renouveau du MMORPG
    Comme d'hab, nous avons pu lire une vague de critiques du genre : c'est pourri, ça passera en f2p dans deux mois, etc., etc. Il faut dire qu’après le lancement de AoC, Funcom a chopé une sacrée mauvaise réputation. Même si maintenant AoC est stable et es... Lire la suite

    Vindictus

    Un hack and slash exceptionnel !
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup pl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Acidenitrix