Darcia

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 08:08 - Messages
Il faut voir les cris comme une seconde magie qui ne dépend pas de la mana mais d'un couldown, d'un temps de recharge. C'est vi... Lire la suite
Pas encore trouvé le "DAH" :rougit: En ce moment je suis à fond sur le cris qui congèle les ennemis vus que je joue une sorte... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:29 - Messages
Je crois que quelques mods commencent à apparaitre sur le nexus pour tenter de remettre à niveau la branche magique face à la b... Lire la suite
12 janvier 2012 à 15:09 - Messages
Parce qu'on est dans un jeux où la magie est permise :p Mais là on parle d'une armure parmi toutes celles du jeux entier, c'e... Lire la suite
Merci beaucoup pour ce partage culturel!... Lire la suite
Oui et puis le grincement de pièces de cuir contre pièces de cuir peut faire autant de bruit que le claquement d'une plaque de ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 02:07 - Messages
Quand vous parlez de ratio config/graphisme il faudrait préciser la résolution d'écran utilisée non?... Lire la suite
11 janvier 2012 à 21:45 - Messages
Tu peux farfouiller dans le nexus pour voir si tu trouve un mod pour récupérer les chevaux autrement ou pour voir s'ils en ont ... Lire la suite
T'en as marre qu'on te fasse remarquer que t'as des poils qui te sortes des oreilles ou que tu sent le chien mouillé? :p Il ... Lire la suite
11 janvier 2012 à 21:38 - Messages
J'adore cette technique quand Babette nous donne pas d'indice sur ce qu'on pourrais faire pour liquider les gus de manière fu... Lire la suite
11 janvier 2012 à 18:23 - Messages
Bouarf moi je dit vivement un mod qui rajoute des sacoche sur les chevaux ( comme celui fait sur oblivion) comme ça on rajouter... Lire la suite
11 janvier 2012 à 01:12 - Messages
Des falmers à la première quête compagnon? OO On parle bien des elfes des neiges qui se sont changés en créatures aveugles, rép... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:40 - Messages
Sinon si t'as une bonne fufu : Tu trouve un angle derrière la gargouille où ton curseur indique "caché" (comme ca pas de popo d... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:34 - Messages
Tu peux pas le faire repoper avec la console?... Lire la suite

Jeux

    Darcia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darcia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darcia n'a publié aucune critique de jeu.