Darcia

Dernières publications

RSS
6 février 2012 à 01:21 - Messages
Oo Bizarre.. Ta machine est assez puissante pour Skyrim?... Lire la suite
5 février 2012 à 20:59 - Messages
Et tu n'as plus les toiles d'araignée barrant le chemin, etc. Il te manque sans doute l'eau également. C'est un problème d'aff... Lire la suite
5 février 2012 à 20:05 - Messages
La hache est pas assez lourde pour faire tomber ton slip? Ou tu as une ceinture en orteils de géant cerclée d'ébonite? :D... Lire la suite
5 février 2012 à 20:03 - Messages
Je crois que ce mod est entrain de se faire camemberiser par la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/view... Lire la suite
C'est une façade! Parce qu'il est marié, zigouille la donzelle en cachette et je suis sur qu'il changera d'avis :ange:... Lire la suite
5 février 2012 à 03:41 - Messages
Personnellement j'ai pas noté un énorme gain. Je pense qu'ils ont joués sur la charge CPU ( ce qui pose le moins de soucis ch... Lire la suite
4 février 2012 à 18:53 - Messages
Roooh ça va x) Autant d'habitude je fais gaffe à l'orthographe tout ça, autant là je me suis laissé aller à la fatigue, c'est p... Lire la suite
D'un côté, vaut mieux qu'ils repoussent un peu la date plutôt qu'ils forcent la sortie pour que ça fasse une date kikoo genre... Lire la suite
Et comme une autre partie de la population aime sortir des patch non-officiels, ils vont faire exprès de laisser des bugs à la ... Lire la suite
4 février 2012 à 18:44 - Messages
Aucune idée, j'ai préféré évité ce genre de spawner, je craint trop le pop de monstre dans des zones trop improbables et anti r... Lire la suite
Difficulty 1 : Rainbow (arc-en-ciel) This is a mod with only slightly elevated spawn points and only creatures that are ... Lire la suite
3 février 2012 à 23:57 - Messages
La version .08 fonctionne aussi.... Lire la suite
Ils y été(étaient) arrivé(s) sous Oblivion, pas de raison qu'il(s) n'y arrive(nt) pas ici non plus. Par contre(,) ça peut dema... Lire la suite
3 février 2012 à 22:00 - Messages
Et en virant les frontières via l'ini vous pouvez toujours pas passer?... Lire la suite
3 février 2012 à 11:07 - Messages
Si j'en connais qui ont cette chance.. Voir même pire... Des copines gameuses jusqu'aux bouts des ongles. Y en a qui ont de ... Lire la suite

Jeux

    Darcia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darcia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darcia n'a publié aucune critique de jeu.