Bugs graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai acheté Skyrim hier, jusqu'à aucun soucis le jeu allait impec.
Ajd je veux test quelques mods jusqu'à ce que mon jeu ne se lance plus: petite fenêtre noire qui reste en haut à gauche de l'écran après avoir appuyé sur "JOUER" dans le launcher.

Je désactive les mods, toujours le même problème.
Je désinstalle les mods, toujours le même problème.

Je décide donc de supprimer tout mon répertoire ainsi que mes saves, tout ce que j'ai trouvé qui se rapportait à Skyrim en fait.
Je réinstalle le bordel (sans les mods juste le jeu), ok parfait le jeu se relance.
Sauf que maintenant j'ai un sale bug graphique: les yeux des persos sont vides, je ne vois plus le souffle du dragon etc.

J'ai mis mes pilotes graphiques à jour, j'ai réinstaller une nouvelle fois tout le jeu mais rien n'y fait ce bug persiste :x

Qqun aurait une idée svp pcq je suis à bout

[Edit] Bon bah c'est encore pire que ça, quand je sors mon arme... aucune textures sur mon arme et ma main secondaire tout est gris :s

Dernière modification par Hargo ; 05/02/2012 à 20h59.
Et tu n'as plus les toiles d'araignée barrant le chemin, etc.
Il te manque sans doute l'eau également.

C'est un problème d'affichage de texture il te manque un fichier d3d9.dll dans ton dossier skyrim. Regarde les dernières pages du topic de bug/demande d'aide, j'avais eu le même problème et j'avais trouvé où télécharger ce qu'il fallait sur le forum de canardpc de mémoire.
En fait c'est un peu zarb, j'ai rebooté et le jeu s'est lancé :s
J'ai fait une partie de LoL, voulu revenir sur Skyrim et le problème est revenu. Après reboot ça refonctionne :s

Un conflit avec DirectX?

@Darcia: oui oui aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés