Darcia

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 16:36 - Messages
Tu peux toujours faire des essais sur des dagues de fer avec des âmes minimes avant de passer aux choses sérieuses ^^... Lire la suite
2 février 2012 à 01:48 - Messages
Tu as des mods quelconques qui touchent au graphisme? Que ce soit sous forme de texture, esp ou extension d'ini?... Lire la suite
Tu as des manques de textures aussi? Genre l'eau ou les toiles d’araignée en milieu de chemin? Si oui ça peut être lié au patch... Lire la suite
2 février 2012 à 01:42 - Messages
1 février 2012 à 03:21 - Messages
C'est pas le plus sexy des PNJ que ton jeu a choisi de dupliquer :mdr:... Lire la suite
1 février 2012 à 03:20 - Messages
Essaye de lui décocher une flèche à travers le trou de la porte quand il l'ouvre (on peut) puis de rengainer, il devrait redeve... Lire la suite
31 janvier 2012 à 17:17 - Messages
Les quêtes Daedra sauf une exception ou deux sont parmi les plus riches du jeux en terme d'originalité à mon sens.... Lire la suite
29 janvier 2012 à 20:56 - Messages
Elles sont peut être compressées différemment dans les mods et donc plus faciles à ouvrir en jeu?... Lire la suite
29 janvier 2012 à 13:26 - Messages
Une fois j'ai eu un problème du genre J'ai été à Epervine après l'avoir prise et là je comprend pas, les gardes Sombrages attaq... Lire la suite
28 janvier 2012 à 18:31 - Messages
En ce moment je teste la pseudo-barbare en pagne... C'est assez marrant ça donne du chalenge. Mais la forge est obligatoire s... Lire la suite
27 janvier 2012 à 19:14 - Messages
Pour ce qui est de la glace cela pourrait être amusant de monter un build alchimi + arme au choix + magie de glace. Tu blinde l... Lire la suite

Jeux

    Darcia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darcia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darcia n'a publié aucune critique de jeu.