[Problème graphique] Flash noirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai donc un problème sur Skyrim depuis quelques temps, ça a commencé avec des flash vert lorsque je regardais le sol avec un angle assez précis. Ce n'était pas très génant parcequ'il est pas courant de regarder le sol et que ça ne se produisait que rarement.

Depuis quelques jours j'ai un bug beaucoup plus génant qui fait que dès que je suis en extérieur les flash sont maintenant noirs. Et beaucoup plus réguliers ! Au point que l'expérience de jeu est vraiment pénible.

CG : GTX570 avec le dernier pilote Nvidia installé.

J'espère que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
Je n'ai rien ajouté sur le jeu, mon frère transfère juste les saves pour jouer sur un autre PC de temps en temps, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait avoir une influence.
Tu as des manques de textures aussi? Genre l'eau ou les toiles d’araignée en milieu de chemin?
Si oui ça peut être lié au patch Nvidia si tu l'as mis après installation du jeu. Il faut à ce moment, si c'est bien là ton problème, télécharger un dx3d9.dll (ou un fichier à la noix qui a un nom dans ce gout là)
Non aucun bug de ce genre.

Info que je viens de voir par hasard et qui semble importante : j'ai voulu lancer fraps pour montrer le problème et oh miracle ! Le bug disparaît quand je lance le record, et revient aussitôt que je le stop ... Wtf

Dernière modification par Baal' ; 02/02/2012 à 02h00.
Autre question tant que j'y suis, est-t-il possible de ne pas avoir le changement automatique de réglage graphique au lancement du jeu et qu'il reste en ultra sans le remettre à chaque fois ?
Ce problème de flash, tu l'as sur tout l'écran ou sur une partie seulement. Au début, j'avais ce problème sur le côté droit, là où il y avait la barre de gadgets de Vista. Je l'ai virée, et depuis je n'ai plus ce problème.
J'ai eu exactement le même problème, c'est lié à un framerate trop (!!) élevé.

J'ai voulu le record avec fraps pour montrer et idem, ça disparaissait dés que j'appuyais sur record, car en fait le framerate baisse quand on record.

Tu as un mod, fps limiter qui existe, mais moi il me faisait sauter mes autres mods. Du coup vu que j'avais installé l'ENB et qu'il inclue un limiter de FPS intégré, tu as juste à editer un .ini et activer la limite en précisant le nombre de FPS que tu veux. J'ai mis 60 et depuis plus de bug.

Je peux te retrouver les détails ce soir. Je suis au boulot là.

edit : la vsync (iPresentinterval=1) change rien. Dxstory ne fonctionnait pas chez moi.

edit : c'est le enbpatch.ini qu'il faut éditer, dedans :

[LIMITER]
WaitBusyRenderer=false
EnableFPSLimit=true
FPSLimit=60.0

Dernière modification par Wallave ; 06/02/2012 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés