Knuffel

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 03:57 - Messages
Bonjour a tous, si il y en a :) J'ai commencé Popmundo, il y a quelques jours. Ce jeu a l'air très intéressant mais assez... Lire la suite
10 avril 2012 à 18:14 - Messages
Ok c'est bon j'accepte votre pardon Ankama, mais c'est bon pour une fois. Le temps de ma vie, ne vaut pas une petite compens... Lire la suite
8 avril 2012 à 23:05 - Messages
Et si la duplication, c'était dans l'évent de pâque... :) Allez chercher vos ptits oeufs dans vos banques:eek:... Lire la suite
En plus de perdre du temps temps de jeu, tout mes bebe dindes sont perdu aussi...? Précédente connexion sur ce compte : 08/0... Lire la suite
7 avril 2012 à 23:28 - Discussion
Crash de raval? et vous ca dis quoi? Lire la suite
14 mars 2012 à 08:35 - Messages
WaW super partie, je me suis beaucoup amusé avec vous sur se jeux. Suspense jusqu'au bout... vraiment sympa. Bravo au non en... Lire la suite
10 mars 2012 à 08:58 - Messages
Merci Ankama pour cette magnifique maj. Dofus serait il sur le point de sortir enfin de sa béta permanente. En tout cas t... Lire la suite
8 mars 2012 à 06:56 - Messages
Es ce que tous le monde est mort? Plus aucun bruit ne s'échappe de la guilde. Les enrolés se sont dérolés?... Lire la suite
7 mars 2012 à 07:10 - Messages
Félicitation à tout les participants, certaine vidéos sont vraiment très chouettes.... Lire la suite
28 février 2012 à 10:50 - Messages
Certainement et de plus pour un premier essai je trouve ça pas mal réussi. Les prochaines parties demanderont peu être une meil... Lire la suite
27 février 2012 à 23:10 - Messages
oui ou pourquoi pas y rajouter tout les items manquant pour en faire des panoplies complète avec les bonus pano croissant. Jus... Lire la suite

Jeux

    Knuffel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knuffel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knuffel n'a publié aucune critique de jeu.