Terek

Dernières publications

RSS
2 décembre 2012 à 20:07 - Messages
Taux de blocage assez faible donc je pense pas qu'il ai beaucoup de valeur ... Enfin y a toujours force / vita c'est pas perdu ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 19:37 - Messages
Après autant de temps après la sortie du jeux , l'ignorance de certains ( qui amène à dire tout et n'importe quoi ) fait peu... Lire la suite
8 octobre 2012 à 20:19 - Messages
1 octobre 2012 à 21:56 - Messages
Vous devez être daltonien pour droper si peu ( J'ai du avoir au moins 30 légendaire/set depuis le début , même si y a eu majori... Lire la suite
16 septembre 2012 à 22:26 - Messages
Le mec découvre la loi de l'offre et de la demande ... Et tu parles de cour d'économie juste au dessus ? Allez ... :doute::... Lire la suite
16 septembre 2012 à 19:43 - Messages
Grosse communauté québécoise là bas ! :D... Lire la suite
16 septembre 2012 à 19:41 - Messages
Le pvp c'est du bus bus bus , c'est répétitif à souhait ... je suis bien déçus par tout ça ... et leurs système de mec qui meur... Lire la suite
16 septembre 2012 à 00:51 - Messages
La map est trop petite de toute façon ... et trop identique ( ils auraient au moins pu changer l'ambiance ... genre neige ou qu... Lire la suite
15 septembre 2012 à 20:33 - Messages
Ils utilisent l'anneau qui fait pop des gobz , par contre j'imagine que si tu n'as pas de pet , suffit de pas les taper et ils ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 12:46 - Messages
Immunity ça sert plus à rien now , limite le cri je veux bien mais bon ... en empilant les talents défensif bah on perd trop de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terek n'a publié aucune critique de jeu.