Terek

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 17:27 - Messages
Suffit de lire les commentaires en dessous de la news ( sur le liens , c'est expliqué ) Uber je connais pas mais ça a l'ai... Lire la suite
13 septembre 2012 à 12:57 - Messages
7 septembre 2012 à 08:57 - Messages
Qu'au final on y trouve très peu d'intérêt je veux bien le concevoir , mais de là à craché sur lui , sa vie , etc ... perso je ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 20:08 - Messages
Il est partit se coucher :D ( il était 9 AM quand il a finit :D ) Sinon , l’intérêt certes réduit mais perso , je sal... Lire la suite
+1 Je le défend pas mais bon, regardez le gaming live on dirait qu'il est en cauchemar quand il farm :maboule:... Lire la suite
6 septembre 2012 à 15:52 - Discussion
Voilà premier (mondial ? ) barbare niveau 100 Parangon , Alkaizer ( USA me semble bien ) Rageant n'est ce pas ? :ange: Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:45 - Messages
Comment on fait un ticket sur le support US ? :) Aucune réponse depuis Samedi matin là ^^... Lire la suite
Ah oué :o Bon je refais un ticket en anglais :D... Lire la suite
Aucune réponse depuis samedi matin ... j'espère que demain y aura du nouveau :o... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:04 - Messages
La réponse pour la requête , elle arrive par mail ? ou à la suite de la requête sur le site assistance où l'on fait toute la dé... Lire la suite
Perso ticket samedi matin , toujours pas de nouvelles :D Du coup je farm D3 xD... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:17 - Messages
Je suis pas du genre alarmiste mais il me met que l'adresse Email n'est pas trouvable donc je ne peux pas me connecter en jeux ... Lire la suite
Ce qui est bizarre c'est que le changement de mot de passe c'est fait pendant que j'étais connecter au jeux donc j'ai toujours ... Lire la suite
Vous avez fait vos requêtes quand ? car là j'ai fait la mienne ce matin donc savoir a peut prés le délai d'attente ... ^^... Lire la suite
28 août 2012 à 19:11 - Messages
Mentaliste :<... Lire la suite
Aucun lien , je suis en réseau avec mon frère et il est rentrer ( et pas moi ^^ ) Pas besoins de le taper c'est mieux :D... Lire la suite
IG :cool:... Lire la suite
28 août 2012 à 16:26 - Messages
INADMISSIBLE !!!! I WANT MY MONEY BACK !! :enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terek n'a publié aucune critique de jeu.