Vandrell

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 12:26 - Messages
Des F2P il y en a pas mal par contre avec une communauté FR, je ne saurais dire. http://store.steampowered.com/search/?s... Lire la suite
6 septembre 2014 à 15:11 - Messages
J'avoue que ça envoyait du lourd. Mais je ne sais jamais si c'est de la nostalgie ou si c'était vraiment des grosses bombes. Su... Lire la suite
Euh... Je suis le seul à me souvenir de la flopée de jeu de plateforme faisant suite à des Mario ou Sonic? Ou encore les jeux ... Lire la suite
5 septembre 2014 à 00:41 - Messages
J'ai le même problème. J'ai vérifié si il y avait pas une option "téléchargement auto" mais j'ai rien trouvé. Je ne sais p... Lire la suite
27 août 2014 à 10:49 - Messages
Il y en a vraiment qui y vont sur 3DS? Quand tu sais que Nintendo est très porté famille, enfant, etc... C'est assez traum... Lire la suite
20 août 2014 à 02:01 - Messages
Bon bah du coup je vais pas regarder pour pas me faire spoile. Mais comme dit Jaeha, un peu de respect, c'est pas n'import... Lire la suite
Moi aussi (d'ailleurs j'ai toujours cru qu'elle était du côté droit...), quand tu lis ce qui est dit de la cicatrice, tu pens... Lire la suite
13 août 2014 à 15:10 - Messages
J'ai l'impression quand même que c'est un retournement de veste. Je suis sûrement parano mais au lieu de laisser des phrase... Lire la suite
8 août 2014 à 22:57 - Messages
En fait Dragon Ages Origins seul est en français, mais la version ultimate que tu as acheté n'est pas dispo' en français (e... Lire la suite
6 août 2014 à 20:43 - Messages
Si tu parles de Wing Commander, d'après ce qu'il y a marqué il est en Allemand, Anglais et Français. https://www.origin.com/... Lire la suite
1 août 2014 à 11:53 - Messages
Moi qui avait adoré Sacred 1 et 2, j'attendais ce 3 avec impatience. Après avoir vu les critiques... Mon dieu la déception. He... Lire la suite
21 juillet 2014 à 13:14 - Messages
Oui il fonctionne parfaitement sur Seven 64 et je conseil le mod Morrowind Overhaul pour le rendre plus beau.... Lire la suite

Jeux

    Vandrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandrell n'a publié aucune critique de jeu.