Vandrell

Dernières publications

RSS
14 novembre 2014 à 13:02 - Messages
7 novembre 2014 à 08:41 - Messages
Pour la source: http://thewitcher.com/news/view/867... Lire la suite
30 octobre 2014 à 22:37 - Messages
A côté de la barre de tag, tu as un truc de tri, tu peux trier les prix avec.... Lire la suite
Au temps pour moi, j'avais mal compris ce que tu recherchais. Après c'est les premières solde avec ce nouveau steam. Il ... Lire la suite
Ca reste dans la moyenne des 2 BG. D'ailleurs on a un comparatif entre ID et ID EE?... Lire la suite
25 octobre 2014 à 15:14 - Messages
Je dirais Vesemir, le maître Sorceleur. Par contre il fait vachement vieux sur cette cinématique.... Lire la suite
Non je parlais "comparé à comment ont le vois dans le jeu". Dans le 1 et dans le 3 je trouve qu'il fait beaucoup plus jeune... Lire la suite
Si tu prends chez Milady, les nouvelles et la saga forment une même série du tome 1 à 7. Pour Bragelonne, ils sont séparé: le... Lire la suite
24 octobre 2014 à 19:23 - Messages
En fait c'est déjà le cas: Sezon Burz (Seasons of Storms en anglais) qui se passerait avant le Sang des Elfes et basé sur le ... Lire la suite
Les jeux se passent juste après les bouquins mais ils ne sont pas canon. Autant Witcher 1 reste assez indépendant, à par un ... Lire la suite
Elles se croisent pas en soit (aucunes des différentes trames ne sachant les autres) mais elles ont toutes le même but: récup... Lire la suite
18 octobre 2014 à 23:41 - Messages
J'ai toujours pensé que la Wii U ne marchait pas bien pour la réputation de Nintendo qui serait "gamin". Playstation et Xbox ça... Lire la suite
Je parle surtout en réputation. Ne connaissant absolument pas les chiffres je ne préfère pas m'avancé sur les ventes. C'était... Lire la suite
18 octobre 2014 à 10:45 - Messages
Si je ne me trompe pas, soit tu mets tes musiques dans le dossier music de steam. Soit tu choisis un nouveau dossier de musiq... Lire la suite
15 octobre 2014 à 15:29 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, il y a GOG qui offre Aliens vs Predators gratuitement en échange de l'inscription à la beta de Gala... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:34 - Messages
J'avais même pas fait gaffe! (par contre c'est pas un peu du spoil?) Sinon c'était tout juste excellent! Et vraiment bien jo... Lire la suite
20 septembre 2014 à 09:21 - Messages
C'est pour ça qu'ils auraient dû commencer par le 9, au moins pas de problème à ce niveau là! :o... Lire la suite

Jeux

    Vandrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandrell n'a publié aucune critique de jeu.