Vandrell

Dernières publications

RSS
30 juin 2014 à 14:45 - Messages
J'acquiesce, perso' j'ai commencer par le 1 donc ça allait, mais les 2 jeux sont vraiment différent. Comme Lilva le dit, le... Lire la suite
22 juin 2014 à 19:19 - Messages
Les promo en Daily durent 48h, au bout de 24h elles sont remplacées par les nouvelles mais tu peux les retrouver en dessous... Lire la suite
4 juin 2014 à 23:13 - Messages
Ma copine vient de commencer et n'a du coup que Storm mais grace au perso' aléatoire elle a eu... Storm. C'est ça que j'appelle... Lire la suite
25 mai 2014 à 09:43 - Messages
Concernant Deadpool: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146349.html Bon l'info' est à prendre avec des pince... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:27 - Messages
18 mai 2014 à 19:05 - Messages
Bon le coop est un peu chiant à mettre en place mais je propose Dark Souls.... Lire la suite
C'est pour ça que je disais que le coop' est un peu chiant à mettre en place. Après c'est rare les niveaux sans coop', j'ai f... Lire la suite
Je n'avais pas penser à Dead Rising et à Broforce qui sont tout les deux très très fun. Par contre je ne crois pas que Dead... Lire la suite
17 mai 2014 à 22:02 - Messages
I know that feel bro! Mais moi ça va, elle est cool, au bout du 30e essaie elle veut bien me la laisser pour que je le fas... Lire la suite
15 mai 2014 à 21:42 - Messages
9 mai 2014 à 20:47 - Messages
Excellent! Que de souvenirs! Mention spéciale à la pub zelda américaine qui reprend la musique de Conan le Barbare!... Lire la suite
9 mai 2014 à 11:19 - Messages
D'ailleurs le jeu est fait par Spiders, ceux qui ont fait Mars: War Log. J'avais beaucoup aimé ce dernier malgré le fait qu... Lire la suite

Jeux

    Vandrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandrell n'a publié aucune critique de jeu.