Vandrell

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 20:38 - Actualité
Venez participer au week-end de retour : Lots à gagner, Défis d'Orientation, stream ou encore monture féline seront au rendez-vo... Lire la suite
16 avril 2015 à 18:00 - Actualité
Nouvelle mise à jour pour la Boutique à Couronnes. Peu de temps après l'arrivée de nouveaux familiers, la Boutique s'agrandit en... Lire la suite
5 avril 2015 à 20:43 - Actualité
Découvrez les ajouts récents de la Boutique à Couronnes et ceux à venir. Il y a bientôt 3 semaines sortait la nouvelle version d... Lire la suite
2 avril 2015 à 20:16 - Discussion
/!\ Attention ! /!\ Ceci est une guilde nouvellement crée, je suis pour l'instant tout seul. Si jamais vous recherchez une guild... Lire la suite
1 avril 2015 à 15:23 - Actualité
Venez découvrir le premier chapitre de ce guide pas comme les autres. @image(104372?480&centre&muet) La découverte Après plu... Lire la suite
28 mars 2015 à 10:20 - Messages
Super les questions utiles quand même... "Est-ce qu'on pourra jouer en restant Loup-Garou?" Oui, bien sûr. Je suis sûr que l... Lire la suite
10 mars 2015 à 19:26 - Messages
Sinon il y a Hotline Miami 2 qui est sortit aujourd'hui. Quelqu'un a testé? Mieux que le 1 ou pas trop de changement?... Lire la suite
10 mars 2015 à 15:10 - Messages
J'ai des doutes que ces 3 millions fassent partit des 5 à 7 millions de lecteurs. Aujourd'hui les gens vont voir Avengers au c... Lire la suite

Jeux

    Vandrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vandrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vandrell n'a publié aucune critique de jeu.