Cainlys

Dernières publications

RSS
22 octobre 2013 à 17:11 - Messages
Surtout qu'il faut avoir un male avec la bonne nature, ce qui est plus simple quand tu as un métamorphe qui peut transmettre la... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:31 - Messages
Le niveau max est 3.... Lire la suite
Faudrait que quelqu'un teste la pokerecré sur un pokémon tout frais et puis aille voir le pnj qui t'indique le bonheur du pokém... Lire la suite
A romant-sous-bois, au fan club pokémon, là où se trouve le EV checker.... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:38 - Messages
Et c'est 31 + 1 boite combat le max. En tout cas, j'arrive pas à en débloqué d'autres alors que j'en aurais bien besoin >< *a r... Lire la suite
20 octobre 2013 à 06:02 - Messages
Il y a que moi qui trouve les hordes super mal foutu et chiantes ? Les pokémons sont tellement bas level par rapport à nos pok... Lire la suite
19 octobre 2013 à 15:22 - Messages
Bon, ligue fini, donc vous pouvez venir voir quel 3éme pokémon roche j'ai :D .... Lire la suite
18 octobre 2013 à 21:48 - Messages
J'espère aucun nouveau pokémon légendaire de plus (mais le retour d'ancien plutôt). Là, il y a trop de pokémons légendaires,... Lire la suite
Dans la grotte Coda, mais je me souviens plus où exactement à l'intérieur.... Lire la suite
18 octobre 2013 à 15:29 - Messages
Selon Serebii.net, il existe un objet qui ferait que s'il est tenu par un des parents, 5 des 6 IV seraient transmis par n'impor... Lire la suite
Ah, pas faux. J'étais parti du principe qu'il choisis 5 IV parmi ceux restant encore aléatoire, mais c'est plus logique comm... Lire la suite
Avec toutes les nouveautés d'élevage de la 6G (capa DW du pére + noeud destin + poké 2 iv du safari + egg move de la mére) je p... Lire la suite
16 octobre 2013 à 14:57 - Messages
Le pokemon global link est disponible. On peut y dépenser ses pokés miles dans divers objets dont des super bonbons pour 250 p... Lire la suite
Oui, c'est pas aussi long que Blanc/Noir 2 mais c'est plus aussi rapide. Et c'est encore plus lent quand le pgl plante.... Lire la suite
16 octobre 2013 à 12:29 - Messages
Je me demande si le parc safari est toujours le même pour chaque ami ou s'il seras reset 1 fois par semaine/mois/etc... Ca me ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 15:47 - Messages
Question : le pokérus marche sur le spv ? Car j'ai essayer sur des pokémons l'ayant et c'est toujours marqué +4, mais est-ce v... Lire la suite

Jeux

    Cainlys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cainlys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cainlys n'a publié aucune critique de jeu.