Cainlys

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 19:15 - Messages
Avoir une view range supérieur à 445m est utile pour les snipers, cela te permet de tirer sur les ennemis à plus de 445m que le... Lire la suite
10 février 2013 à 18:46 - Messages
Jack of all trades, master of none, useless everywhere. Savoir extrémement bien joué un char est une qualité, pas un défaut.... Lire la suite
2 février 2013 à 17:48 - Messages
Je viens de l'acheter aujourd'hui, j'ai direct acheté les barres de torsions, sinon j'allais pêter un cable si je devais fa... Lire la suite
15 janvier 2013 à 05:02 - Messages
L'amx 40 est un bon char tier 4. Son canon est le 3éme meilleur cannon niveau pene/alpha de tout les ligth/medium/heavy tier 4... Lire la suite
19 décembre 2012 à 16:09 - Messages
C'est un mod pour DAO donc il apporteras une grande partie des règles, DAO (comme nwn/skyrim) n'est pas un jeu vraiment mod... Lire la suite
13 décembre 2012 à 18:33 - Messages
Power Ranger c'est américain. Même si la série utilise les costumes des séries japonaises, tout le reste est américain donc s... Lire la suite
10 novembre 2012 à 19:37 - Messages
5 pages de modifications des classes, je vois. Avec 30 lignes pour l'ingé, 16 pour les rodeurs et encore moins pour les mesme... Lire la suite
1 novembre 2012 à 12:57 - Messages
Uniquement car on est pas dans un jeu de plateforme et qu'on se tape une caméra de merde et un contrôle des saut peu précis. ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:05 - Messages
L'acte 1 de l'event d'halloween consiste en autre chose que récupère 6 morceaux de bouquin ? Car j'ai vu que ça et les portes ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:59 - Messages
J'avais compris que le patch du 22 octobre allait être l'event halloween plus un gros patch. Un gros patch consistant de nouvea... Lire la suite

Jeux

    Cainlys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cainlys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cainlys n'a publié aucune critique de jeu.