Cainlys

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 14:50 - Messages
Premiére shiny of my life : Tauros sur pokémon Y . Jaune au lieu de brun clair, mouais.... Lire la suite
15 octobre 2013 à 10:52 - Messages
Si quelqu'un pouvait m'ajouter sur le wiki car j'ai pas envie de tout casser en le faisant moi même ^^ . Pseudo ingame : Cain ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 04:35 - Messages
C'est bien ça. La liste n'affiche que ton pokedex, tu dois utiliser saisie pour taper le nom du pokemon que tu veux (et pas... Lire la suite
13 octobre 2013 à 17:59 - Messages
Moi, au lieu d'attendre d'arriver au point du jeu où on en trouve dans la nature, j'ai mis un fluvetin en échange sur la gts ... Lire la suite
20H de jeu et j'ai pas encore fini la route 10. Bon, j'ai aussi 93 pokémons capturés (sans compter les doublons et les évolutio... Lire la suite
11 octobre 2013 à 10:58 - Messages
Pokémon Y acheté ce matin à 10h30 au Carefour des arcades (Noisy-Le-Grand) à 34€ :amour: .... Lire la suite
8 octobre 2013 à 04:35 - Messages
On va finir par avoir des méga évolutions pour tout les pokémons hors 6G à ce rythme là ^^' .... Lire la suite
7 octobre 2013 à 16:53 - Messages
Starter feu, mais comme dans blanc 2, je le jeterais dès que j'aurais des pokémons avec des bonnes gueules (même s'ils sont tou... Lire la suite
7 octobre 2013 à 10:56 - Messages
Voir plus. Pokemon X/Y est marqué à 35€ sur amazon/fnac/leclerc mais à 50€ chez micromania. Ca fait cher pour revendre fifa 2... Lire la suite
6 octobre 2013 à 10:39 - Messages
Pas vraiment. Il existe, sur la 5G, des moyens de s'envoyer un pokémon créé sur internet en passant par le GTS juste en ch... Lire la suite
5 octobre 2013 à 16:20 - Messages
Je trouve la caméra bien trop proche du perso personnellement. Sinon, on a vu des méga évolution pour d'anciens pokémons... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu cette annonce, merci. Maintenant, je me demande le pourquoi de ce choix. Car, si on oublie la partie... Lire la suite

Jeux

    Cainlys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cainlys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cainlys n'a publié aucune critique de jeu.