Kio_San

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 11:21 - Messages
Bah j'ai vécu toute mon enfance a la campagne est le seul camion alimentaire c'était le camion a glace. La seul fois ou j'ai e... Lire la suite
Pas vraiment, tu peux vite avoir 10-15min de marche (et encore, a ma vitesse) a faire pour aller a la supérette (le supermarch... Lire la suite
29 février 2024 à 20:45 - Messages
Les supermarchés ne livrent généralement pas a la campagne....... Lire la suite
C'est tellement vrai que dans mon quartier a Barcelone, les petits vieux viennent (a pied) faire les courses dans la supérett... Lire la suite
23 janvier 2024 à 10:52 - Messages
22 janvier 2024 à 18:36 - Messages
J'ai un pote qui va bientot pointer au chomage en Allemagne a apriori il va etre sur du 2.5k+ et ne semble pas plus inquiete ... Lire la suite
9 décembre 2023 à 15:40 - Messages
Oui enfin l'administration Francaise est qd même aux aguets vis a vis des noms. Je connais un couple qui ont eu du mal a fair... Lire la suite
5 décembre 2023 à 09:13 - Messages
Perso photopea me suffit 95% du temps.... Lire la suite
4 novembre 2023 à 19:40 - Messages
Pour Dieudonne je trouve que son discours se voit largement légitimé par la façon dont les médias couvrent le conflit actuel.... Lire la suite
J'ai jamais compris ça de ses propos, mais si c'est effectivement le cas, c'est bien évidement condamnable. La je ne ... Lire la suite
3 novembre 2023 à 09:52 - Messages
Avec une petite trend sur tiktok c'est peut-etre jouable :D... Lire la suite
3 novembre 2023 à 09:52 - Messages
Avec une petite trend sur tiktok c'est peut-etre jouable :D... Lire la suite
2 novembre 2023 à 19:02 - Messages
Pour moi c'est vraiment la mari qui rend le truc génial :D You love to hate him comme ils disent ^^... Lire la suite

Jeux

    Kio_San joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kio_San n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kio_San n'a publié aucune critique de jeu.