To Be King

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 19:55 - Messages
@fecawarrior Un 10/6 ? pas difficile à trouver, panoplie magmatique gelano pa pm dinde pm t'es déjà en 10/6, le reste tu complè... Lire la suite
Merci j'ai joué aussi à cette époque, c'était l'intel précisemment mais ça remonte à loin tout ça :o Je joue féca terre/sasa e... Lire la suite
6 octobre 2013 à 19:47 - Messages
Qui a dit mot lotof :D @Zti' L'éni bien sur, sinon tu rencontreras quelques bloquages quand tu voudras aller plus loin (avant ... Lire la suite
6 octobre 2013 à 19:35 - Messages
Une base de séculaire me parait évident, après t'as le choix : full gloursonne, voile d'encre, bottes otomai, kralano, anneau p... Lire la suite
6 octobre 2013 à 14:03 - Messages
Tu peux pas être en 11/6 avec une cape xa (condition <6pm), pense aux sabots minables pour le 11/6 mais là, condition <12pa.... Lire la suite
Ah d'accord, j'avais mal compris en effet. En plus tu es déjà en 12/5 avec cette base :o (je suppose que tu joues avec une dind... Lire la suite
Je t'en ai déjà proposé ! Sinon comme dis au-dessus, le tacle et un perso do pou ça va pas trop ensemble à cause des trophées... Lire la suite
6 octobre 2013 à 12:47 - Messages
Salut, vu ton niveau tu le passes largement. Oui, utilises tes boucliers, veille au soin -peut-etre test le thanos avec le soin... Lire la suite
6 octobre 2013 à 11:29 - Messages
Félicitations et merci de ton aide précieuse ! :) Seulement je pense que ton témoigage s'adresse plus aux teams roublard qu'aux... Lire la suite
6 octobre 2013 à 00:10 - Messages
L'efficacité des invocations dépend dans quelles circonstances tu les utilises. Je joue osa en main et le sanglier ne me sert q... Lire la suite
5 octobre 2013 à 23:44 - Messages
Salut ! Je te conseillerai de garder le stuff 1 et de prendre les 2 cac (stuff 1 et 3 donc), tu ne gagnes que 50 dégats moyens... Lire la suite
4 octobre 2013 à 18:24 - Messages
NOOOOOOOON ! Pas de nouvelle conccurence svp ! :sanglote: J'espère vraiment que cette modification ne sera pas une simplificat... Lire la suite
Merci, j'ai bien fait de poser la question :o... Lire la suite
4 octobre 2013 à 18:18 - Messages
Très grand bravo à toi Sphinxx ! Yep mais il doit quand même passer par l'atelier pour signer :ange:... Lire la suite

Jeux

    To Be King joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    To Be King n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    To Be King n'a publié aucune critique de jeu.