To Be King

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 00:04 - Messages
C'est qui le boulet qui s'y est pris trop tard pour le bonus almanax ? C'est Bibi ! Bref j'ai espéré toute la semaine qu'elles ... Lire la suite
10 août 2013 à 23:45 - Messages
Je suis plûtot d'accord avec mon VDD, les ėléments terre et feu font assez doublons pour un panda (sorts en ligne, la copi... Lire la suite
10 août 2013 à 11:26 - Messages
Coucou tout le monde, Voilà cela fait un moment que j'observe les retours des joueurs sur Frigost III et j'aimerai savoir comm... Lire la suite
10 août 2013 à 11:11 - Messages
10 août 2013 à 11:08 - Messages
La pesanteur est un état et n'est fonc pas débuffable. Mais sinon, je joue osa aussi et pour que je sois sûr qu'il debuff la ... Lire la suite
6 août 2013 à 23:11 - Messages
6 août 2013 à 22:29 - Messages
Le poids des malus en fm ont été revus, ça sera pour la 2.14 ! Le malus pm n'est pas mentioné donc je pense qu'il est bien actu... Lire la suite
26 juillet 2013 à 14:04 - Discussion
Salut, si jamais quelqu'un passe sur ce forum désert, pourrai-je avoir une estimation du prix du dofus turquoise selon son jet ?... Lire la suite
24 juillet 2013 à 13:19 - Messages
Vous payez le brico combien pour un objet d'élevage 8 cases ? Edit : ahah ça existe beaucoup les bricos qui refusent de craf... Lire la suite
22 juillet 2013 à 12:09 - Messages
Salut,si tu veux jouer full invoc je ne comprends pas ce que viennent faire ici la cape, l'amu et la ceinture que tu as choisi.... Lire la suite
La hache est à deux mains, pas top pour pvp, et aussi dans ce cas billiréole>coiffe toror.... Lire la suite

Jeux

    To Be King joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    To Be King n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    To Be King n'a publié aucune critique de jeu.