sekto

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 22:04 - Messages
C'est vraiment injouable aux heures de pointes, vivement que l'effet de nouveauté se dissipe et qu'il y'est moins de monde:o (L... Lire la suite
10 décembre 2012 à 19:09 - Messages
Cette feature me fait penser a silkroad, et c'est pas pour me déplaire. Par contre le risque c'est que ça finisse comme dans si... Lire la suite
7 novembre 2012 à 20:00 - Messages
Je crois qu'il est malheureusement dans le vrai. Et effectivement ce genre de détail est important pour moi (Bien sur c... Lire la suite
6 mars 2012 à 13:42 - Messages
Ce qui m'inquiète pour gw2 c'est la communauté, (Y'aura certainement des gens biens, mais ils risquent d'être noyés dans la mas... Lire la suite
25 février 2012 à 22:44 - Messages
Quand je parlais des loups, c'était juste pour montrer que je préfère des quêtes avec des pnjs/évenements qui ne sont pas sensé... Lire la suite
25 février 2012 à 18:46 - Discussion
Pour faire simple, personnellement je n'arrive pas à comprendre pourquoi de plus en plus dans les mmorpgs récent on cherche a to... Lire la suite
23 février 2012 à 15:27 - Messages
Bonjours, je compte testER linéage 2 prochainement, en fait ne connaissant pas bien le jeu j'ai tellement de questionS que je n... Lire la suite
21 février 2012 à 14:13 - Messages
Par contre personnellement je préférais avant l'implémentation de la recherche de groupe automatique. On faisait moins d'instan... Lire la suite
Je crois que je vais essayer de choper ou fonder une guilde de pexage sans prise de tête au moins je jouerait avec les mêmes pe... Lire la suite
20 février 2012 à 17:46 - Messages
Vanilla est quand même vachement idéalisé par beaucoup de gens. Je ne vais pas donner de nom de serveur vu que l'offre est moye... Lire la suite
20 février 2012 à 17:10 - Messages
J'hésitais a reprendre mon compte wow sur officiel, ayant stoppé depuis fin bc (puis joué 2 ans sur un serveur vanilla). Je me ... Lire la suite

Jeux

    sekto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sekto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sekto n'a publié aucune critique de jeu.