Christobale

Dernières publications

RSS
27 mai 2024 à 16:56 - Messages
L'état est connue pour être le pire employeur (rien qu'à voir l'utilisation abusive des contractuels). Rien d'étonnant qu'il so... Lire la suite
24 mai 2024 à 14:04 - Messages
Et j'ai le plaisir de te dire que çà n'a strictement aucune influence sur l'évolution des choses, mise à part ton porte monna... Lire la suite
23 mai 2024 à 14:08 - Messages
C'est ce qu'on disait aussi des allemands en 40. Et en 4 jours ils étaient à Paris. Et le truc marrant c'est que les Français... Lire la suite
23 mai 2024 à 13:04 - Messages
Je sais pas quelle marque vous avez avec votre lane assist, mais sur ma toyota ça marche très bien, quand on essaye de passer u... Lire la suite
22 mai 2024 à 21:37 - Messages
Je pense surtout qu'ils l'ont choisi car çà permet de faire polémique et faire parler du jeu, de la pub gratos.... Lire la suite
22 mai 2024 à 17:14 - Messages
La vrai question c'est pourquoi quelqu'un a pensé un jour que çà serait peut être une bonne idée de l’autoriser. Surement... Lire la suite
22 mai 2024 à 09:41 - Messages
Dans les faits il a raison. Si un flic te dit que tu as grillé un feu rouge et toi non, à part si tu apportes des preuves maté... Lire la suite
21 mai 2024 à 16:46 - Messages
Il n'y a que la France et qui peut vraiment se passer des USA pour sa protection, donc les autres ils s'alignent tous diploma... Lire la suite
20 mai 2024 à 08:43 - Messages
Non ils remboursent que si ils dépassent les 5% et se font rembourser les comptes de campagne. Si ils font moins de 5% c'es... Lire la suite
19 mai 2024 à 14:00 - Messages
Pas trop étonnant, après leur re-release de final stand il y a 2 mois qui a du apporter 1 ou 2 joueurs supplémentaires au grand... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Christobale n'a publié aucune critique de jeu.