hockie

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 23:35 - Discussion
Bonjour a tous juste une petite question est ce que la race du personnage est importante par rapport à la classe que l'on veut ... Lire la suite
9 février 2005 à 13:07 - Messages
moi, j'ai testé wow sur l'open beta et franchement la première impression que j'ai eu c'est que le jeu ressemble (graphiquement... Lire la suite
6 février 2005 à 15:24 - Discussion
voila j'ai un petit souci j'utilise un ensemble 5.1 pour le son et je n'arrive pas a trouver l'option dans le jeu pour passer de... Lire la suite
16 décembre 2004 à 23:48 - Discussion
il y avait un super post sur les liens d'EQII il est passé ou??? :confus: Lire la suite
11 décembre 2004 à 19:29 - Discussion
bonjour a tous je recherche un lien pour un guide d'artisanat qui explique comment sa fonctione en francais meme un post bien fa... Lire la suite
10 décembre 2004 à 12:43 - Messages
merci pour vos réponses et spécialement au lien sur les guildes... Lire la suite
9 décembre 2004 à 22:26 - Discussion
bonjour a tous depuis un certain temps je joue a EQII , mais à jouer seul, on s'ennuie vite, je me suis donc decider a recherc... Lire la suite
9 décembre 2004 à 22:13 - Messages
alors moi!! et bien apres d'enorme souci avec ce jeu (plantage retour sous windows / ecran bleu etc)je suis enfin arrivé a une ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 21:49 - Messages
bon ben je vois qu'il me reste plus que.... le clerc a prendre puisque personne ne veut en faire (y aurait il une raison parti... Lire la suite
17 novembre 2004 à 21:42 - Messages
et..... hop nan up :ange:... Lire la suite
dehors les parasites :enerve:... Lire la suite
ben il est pas hors sujet mon post il parle de EQII .... hein y a pas de souciallez ARTIECHO bouge tes........ avant que le mec... Lire la suite

Jeux

    hockie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hockie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hockie n'a publié aucune critique de jeu.