virguul

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 11:02 - Messages
Peut être le meilleur baton mais quand même avec des bonus moins bons que les autres classes... pourquoi?on va attendre l'appar... Lire la suite
13 avril 2006 à 17:16 - Messages
Merci, je vais très certainement l'adopter :)... Lire la suite
10 mars 2006 à 17:25 - Messages
Moi je trouve ça super interressant.Ca pourrait permettre un échange d'infos rapide sans contraindre notre mode de jeu.Plus amé... Lire la suite
7 mars 2006 à 15:13 - Messages
moi je me demande surtout s'il vaut mieux tuer du 55+ un peu lentement plutôt que du 50+ rapidement?Et pour looter de l'épique ... Lire la suite
7 mars 2006 à 15:04 - Messages
moi je dirais simplement que connaissant ta classe et le sort que tu utilises, si tu le lances c'est que tu penses que c'est le... Lire la suite
3 mars 2006 à 10:15 - Messages
Moi je pense que la difficulté devrait se trouver dans la gameplay plutôt que sur le temps pour monter.Pour un jeu de plateform... Lire la suite
1 mars 2006 à 14:01 - Messages
comment peut on connaitre la limite de lv des loots en fonction du niveau des mobs?c'est lv loot max = lv mob ou plutôt du genr... Lire la suite
3 février 2006 à 16:50 - Messages
pour le innner fire il aurait été plus sympa de simplement rallonger la durée du buff, 3min c'est vraiment chiant...... Lire la suite
29 décembre 2004 à 15:18 - Messages
et si on se spé dans 2H cela veut il dire qu'on ne sera plus du tout efficace dans 1H/bouc lier ou simplement moins efficace?ne... Lire la suite
29 décembre 2004 à 14:58 - Messages
ben déjà faut savoir que changer de stance te fait perdre toute ta rage il me semble (sans le talent pour un garder un tout pet... Lire la suite

Jeux

    virguul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    virguul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    virguul n'a publié aucune critique de jeu.