Meilleur spot pour farm loot epique et bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un spot dans ce genre mais je le garde pour moi
11% drop gris (les tites armes qui se revendent 1-2or)
8% drop vert
1% drop bleu
0.2% drop epique
moyenne d'argent loot par mob (en comptant la revente de tous les items drop, stats faites via le mods mobinfo) : 20-24 argent

statistique faites sur 3500 mobs... bon je sais ce n'est pas encore suffisant pour que les stats soient fiables

il existe bcp de spots comme celui la suffit de chercher un peu et de se faire son coin de farm perso.
Citation :
Publié par Crawl
8% drop vert
1% drop bleu
0.2% drop epique
moyenne d'argent loot par mob (en comptant la revente de tous les items drop, stats faites via le mods mobinfo) : 20-24 argent

statistique faites sur 3500 mobs... bon je sais ce n'est pas encore suffisant pour que les stats soient fiables

il existe bcp de spots comme celui la suffit de chercher un peu et de se faire son coin de farm perso.
Ca voudrait dire que tu as drop 7 épiques sur les 3500 mobs, donc ça commence à être fiable comme stats, ou alors t'as une sacrée chance
Une question que je me pose depuis un moment:

Y a t il plus de loot (vert, bleu, etc) sur des mob élites (des élites classiques hein, pas des boss ni des rares ) que sur les mobs classiques?
en tout cas y a plus de sous donc peux être un peu plus de chance de loot ouais mais bon ca doit pas augmenter de bcp de % (genre peut etre 1-2% de plus de chance de loot) et après bien sur ca dépend du niveau du mob
comment peut on connaitre la limite de lv des loots en fonction du niveau des mobs?

c'est lv loot max = lv mob ou plutôt du genre

lv loot max = lv mob -2 (par exemple)

merci
Citation :
Publié par Crawl
8% drop vert
1% drop bleu
0.2% drop epique

Ca c'est du troll! Si tu veux pas lacher d'infos, abstiens-toi de poster.
Citation :
Publié par Llewn
De toute manière, quelquesoit les probabilités, c'est juste une question de chance ou de hasard (selon ce que l'on préfère).
sur des dizaines et des dizaines d'heures de farm, désolé mais les probabilités prennent le pas sur la chance et le hasard
Perso (je suis mage spé froid) je fais les géants élites qui sont près d'Azuregos, il drop souvent des items gris qui font entre 1po et 1po50, drop un peu moins souvent du vert et du bleu (y'a quand même un bon drop rate sur les cogneur et pas les foudroyeurs de patron bleu d'item finissant par "de dragon bleu" dernièrement j'ai looté patron "épaulettes de mailles de dragon bleu" pas mal pour chaman, et également pour faire le short du même "set".

En moyenne 30 à 50 pa par mob.

Gros inconvénient... quand Azuregos est là ce spot calme et serreint devient l'apocalypse quand h² et ally s'affrontent...

y'a les abords de Kharazan, mais j'y ai jamais cru... les ogres rapportent pas tant que ça quand même...
Citation :
Publié par Rey
Ca c'est du troll! Si tu veux pas lacher d'infos, abstiens-toi de poster.
et demain je me retrouve avec un spot campé 24/24.. tu réfléchis avant de poster? (et pour info j'ai deja repondu à un mp aimable )
et comme il a été dit dans certains post plus haut il existe de nombreux spot comme celui, a chacun de chercher le sien.

Citation :
Ca voudrait dire que tu as drop 7 épiques sur les 3500 mobs, donc ça commence à être fiable comme stats, ou alors t'as une sacrée chance
j'en suis a 4500 mobs en ce moment pas de viovio redrop ca fait chuter ma stas de loot epique :x mais le reste est inchangé.

edit : ding héros
moi je me demande surtout s'il vaut mieux tuer du 55+ un peu lentement plutôt que du 50+ rapidement?

Et pour looter de l'épique 53+ faut tuer des mobs de quel niveau minimum?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Mon favori c'est les Jadefeu au nord ouest de Gangrebois, y a un taux de loot plutot sympa qu'on peut combiner avec la revente de toute les etoffes runiques et gangretoffe pour tourner facile a 40/50G heure
apres avoir farmé er refarmé ce coin je n ai toujours pas obtenu le moindre loot vert ou bleu ...
mais j y vais pour les etoffes de toute facon
Le mieux a mon avis est de chercher avant tout un spot de mobs convenant a ta classe et peu frequenté.

Je ne crois pas a la rumeur stipulant que tel spot de mob drop plus d'epique qu'un autre.

En me basant sur mon experience personelle, je suis convaincue que seule la chance et l'assiduité prime, apres n'importe quel mob feront l'affaire tant que tu les tue sans trop avoir besoin de regen et surtout que tu les tue souvent.

Etant un gros farmeur je change regulierement de spot suivant mes besoins (reput, etoffe, etc...) et finalement le droprate d'epique est le meme partout.

Sauf bien sur cas exceptionnel comme il y a pas longtemps ou j'ai looter en l'espace d'une heure 2 epiques (insigne mirmydon + pierre de vie) sur les MV devant stratholme

Il y a pas de secret plus tu tueras de mob plus tu aura de chance de looter, apres le lieux ou le type de mob n'a a mon avis aucunne importance. (sauf cas particulier bien sur farmer des essences de vie sur des elementaires de feu ne fonctionne pas )
Citation :
Publié par seiiza
Le mieux a mon avis est de chercher avant tout un spot de mobs convenant a ta classe et peu frequenté.
Mouais y'a toujours quelqu'un pour te piquer un bout de mob quel que soit l'endroit...

Citation :
Publié par seiiza
apres n'importe quel mob feront l'affaire tant que tu les tue sans trop avoir besoin de regen et surtout que tu les tue souvent.
C'est ce qui m'étonne également, devant l'entrée onyxia, je me suis amusé à chain les drake élite 40-43 et je dois dire que j'étais scié... je les tuais super vite et me donnait 10pa en moyenne et un ou deux coup sur cinq me donnait de l'item gris ou vert (Entre 50pa et 90pa de revente aux pnj) alors que c'est ce que me donne un seul mob 55 élite que je mets du temps à tuer et où je dois (et quand il se décide à looté à la main de tyr c'est vrai que ça rapporte plus mais bon je les fais pas aussi rapidement...)

Citation :
Publié par seiiza
Etant un gros farmeur je change regulierement de spot suivant mes besoins (reput, etoffe, etc...) et finalement le droprate d'epique est le meme partout.
Quand tu as besoin de thunes tu fait de l'étoffe dans un spot à tissu (bien que ça rapporte pas tellement depuis la fin de l'event Ahn'qiraj) mais tu aurais pas un ou deux spots qui rapportent pas mal sans avoir un métier de récolte particulier...?

Citation :
Publié par seiiza
Il y a pas de secret plus tu tueras de mob plus tu aura de chance de looter, apres le lieux ou le type de mob n'a a mon avis aucunne importance.
Hmmm mouais je vais continuer à chain des élites gris ça rapporte bigrement quand même... les élites verts c'est trop long... vu qu'avec une barre de mana on en fait pas plus de deux...
si t'as un mage et que tu veux faire 50g/heure sans pb de spot

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://files.filefront.com/Scarlet/;4670287;;/fileinfo.html

Testé et approuvé, bon faut avoir un stuff potable aussi... full magistere tu rip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés