Merci à vous deux pour ces explications !!!
Je vais donc ajouter Spiritual Focus à mon Template !!!
Et supprimer Conviction
Par contre je voudrais revenir sur quelques points !!!
NB: Seal of commande est surtout util sur les grosses armes 2H avec de gros DPS , sinon vive SoCr
Est ce que tu pourrais un peu détaillé ? Parce que sur le papier taper avec SOCR qui te permet de taper 40% plus vite avec une two Handed ça doit etre sympatoche
Vraiment je vois pas l'utilité de SOC, heureusement que ça coute qu'un point
Et essaye de choisir 1H/Shield ou 2H, pour baser ton template dessus, base tes talents sur ton style de jeu, tu n'en seras que plus efficace. Se spec en shield tres bien, mais si tu aimes faire de gros dégats tu ne tarderas pas a le virer pour cogner a 2 mains. ou alors tu preferes la versatilité mais tu en seras moins efficace
Oui je me doute mais bon j'ai pas l'impression avec le template que je fais de perdre bcp de competences vraiment utile !!! En switchant les armes, je pensais m'adapter à la situation en tapant fort ou en tankant bien !!!
J'ai vraiment trop le souvenir de DAOC avec le palouf qui cogne comme un gobelin
Donc je m'orienterais vers ça :
# Improved Holy Light - 3/3 points
# Spiritual Focus - 5/5 points
Protection Talents (21 points)
# Improved Devotion Aura - 5/5 points
# Redoubt - 5/5 points
# Toughness - 5/5 points
# Shield Specialization - 5/5 points
# Holy Shield - 1/1 point
Retribution Talents (22 points)
# Improved Blessing of Might - 5/5 points
# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
# TwoHanded Weapon Specialization - 5/5 points
# Seal of Command - 1/1 point
# Vengeance - 5/5 points
# Consecration - 1/1 point
J'hesite à remplacer Two Handed par Bendiction !! Sent on vraiment la difference avec ce talent (Two Handed) quand on cogne?