Daramhyr

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 22:30 - Messages
/clap Mogios :) Ton guide du BST est vraiment très intéressant, en particulier pour un joueur comme moi qui progresse tranquill... Lire la suite
2 juin 2004 à 11:48 - Messages
Pour en revenir au fil original, j'adresse un grand bravo a Lady Angel dont les conseils sont très 'pros'.Clair, précis, bien é... Lire la suite
28 mai 2004 à 11:40 - Messages
Hello!Je contribue à mon tour à approvisionner le marché des World Pass pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure FFXI su... Lire la suite
21 mai 2004 à 12:18 - Messages
Je relance le fil à propos des déconnexion intempestives car j'ai remarqué qu'elles deviennent plus fréquentes depuis quelques ... Lire la suite
13 avril 2004 à 21:02 - Messages
Ok Nick81.Merci pour ton aide et à demain.... Lire la suite
Merci pour le WP, Cyberpresshill :merci:.Je l'ai utilisé et j'ai pu créer mon perso sur Gilgamesh.Ciao.... Lire la suite
12 avril 2004 à 23:44 - Messages
Hello aux membres de la communauté FFXI de JOL :) Après m'être documenté et alors que mon activité me laisse un peu plus de tem... Lire la suite
10 avril 2004 à 16:58 - Messages
7 avril 2004 à 22:42 - Messages
13 novembre 2003 à 02:07 - Messages
:mdr: C'est pas très sympa de se moquer de ceux qui ont, comment dire, des difficultés avec leur mulot...Mais qu'est ce que ça... Lire la suite
13 novembre 2003 à 01:36 - Messages
:lit: :eek: :mdr: 100% agree avec Havoc !Le pire c'est les Valkyns! Ils sont barbus sur tout le corps :D .... Lire la suite

Jeux

    Daramhyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daramhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daramhyr n'a publié aucune critique de jeu.