Daramhyr

Dernières publications

RSS
14 août 2004 à 01:12 - Messages
Ah, ces petits 'contretemps' avec la Poste que chaque Français a subi dans son existence... Ces queues a n'en plus finir, ces g... Lire la suite
24 juillet 2004 à 23:36 - Messages
:eek: Ca 'brainstorm' dure sur ce fil et en tout cas merci à tous pour vos éclairages.Keep on moving, guys ;)... Lire la suite
23 juillet 2004 à 22:40 - Discussion
Hello à tou(te)s, Bon esprit de la part de SE d'avoir mis sur pied cette animation de SummerFest! En arrivant dans West Sa... Lire la suite
19 juillet 2004 à 19:10 - Messages
Merci pour vos réponses claires et rapides. A Lady Angel,Ben mince alors, comment fait-on sur Allakhazam pour faire une recherc... Lire la suite
19 juillet 2004 à 18:58 - Discussion
Hello aux JOLien(ne)s :) Tout est dans la titre du fil... J'ai remarqué que les Yagudos en droppent à la pelle. J'ai re... Lire la suite
11 juillet 2004 à 22:45 - Messages
Le dilemne classique... 1 gros boeuf qui encaisse bien ou 1 mage 'poupée de verre' ?Ben en fait j'ai testé les deux, et je dois... Lire la suite
28 juin 2004 à 16:56 - Messages
Bon, et bien je ne saurai te blâmer soulager ma déception.Tes 4 contributions sont déjà de grande valeur :D . Et si t'as le r... Lire la suite
27 juin 2004 à 13:49 - Messages
Je relance cette requête d'Auronche car je dois bien avoué que je suis également tombé sous le charme de ces magnifiques dessin... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:55 - Messages
L'avis d'Eldarion est, je trouve, très pertinent. Il est vrai que FFXI exige de passer du temps pr construire une PT viable, et... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:28 - Messages
Ma modeste contribution.Admettons que les 2 Sieurs veulent duoter à FFXI du lvl 1 au lvl 75. Vu qu'a haut lvl il semble impossi... Lire la suite

Jeux

    Daramhyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daramhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daramhyr n'a publié aucune critique de jeu.