problème de déconexion

Répondre
Partager Rechercher
salut!

j'ai un gros problème, lorsque je fais une parti de FFXI, le jeu se déconecte comme ça... cela arrive 15 à 30 min aprés que j'ai débuté une parti. un message d'erreur me vient " terminated as error occurred in final fantasy XI. Full-screen mode was lost."
je ne sais pas qu'elle est le problème et comment le résoudre surtout...

merci d'avance...
Moi j'ai eu ce probleme hier soir, en pleine pt hoooop déco, et pas moyen de reconnecter, ça la fout mal par rapport aux autres, surtout en plein combat ... là j'ai fait un test, j'ai réussi à me connecter ...
moi ca m'arrive tout le temps, mais la gros PB.

Je reco, me dit caractère already connected ( oki c'est normal, le serveur pense que tu es encore connecté pendant sec après ton LD )

Dons je ferme PL, et reco et la après choix du perso ect, écran noir, music de fond et marqué download data, pendant minutes et tjr rien ( un pti alt tab et c'est reparti ), x j'ai essayé rien a faire.

Je me démonte pas je reboot le pc et reparti comme en et bame, écran noir donc impossible de reco Oo PL c'est buggé p^^.

En gros j'ai perdu ma PT type top pour une histoire de déconnections a balles suis vert erf
Je relance le fil à propos des déconnexion intempestives car j'ai remarqué qu'elles deviennent plus fréquentes depuis quelques jours.
Je me demandais si mon cas était isolé ou si d'autres l'avaient remarqué.

Je ne joue pas à FFXI depuis longtemps, je trouve le jeu plutôt sympa, même s'il a quelques défaut.
Mais je dois bien avouer que ces déconnexions en boucle gâchent vraiment le plaisir de jeu.
A tel point d'ailleurs que je me pose la question de conserver l'abonnement PlayOnline si le service est de si piètre qualité.
Enfin, peut-être que j'ai simplement un souci de PC ou de FAI.

Quoiqu'il en soit, je suis intéressé pas vos témoignages.
Perso, je n'ai pas trop de pb de D/C (en gros 1-2 D/C max par semaine en jouant 4h par jour + we), si vous avez des pbs, je vous conseil de tout bien tout vérifier (câble, drivers, pb avec FAI...) avant de voir un pb venant de playonline....
Car si votre FAI à un routeur qui merde, c'est pas la faute à SE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés