[Purge]Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand merci à alashraf et Aldarion Finduilas pour vos WP
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais j'en utiliserai volontiers un dès que je reçois le jeu ( demain ou vendredi ) pour aller sur Gilmamesh ( sauf si j'y suis par défaut, mais j'y crois pas trop ).

@ bientot sur Vana'diel
nouveau world pass à essayer s'il reste encore de la place !
6993196414

bien sûr c'est pour le server Gilgamesh!
il est valable jusqu'à dimanche il me semble !!
Citation :
Provient du message de Aldarion Finduilas
WP gilgamesh valable 5 jours

4632101469

Bon pour 5 utilisations au moment ou je poste

voila


-- Alda, whm34/smn15, gilgamesh
Ces ton password qui ma servi a passer de Shiva a Gilgamesh. Alors je t'en remercie FOrtement !!!

MErci !!
tu as reussi un transfer?
Salut je jou depuis peu a FF XI et etant sur un serveur dont personne ne parle (sylph) je me demandais si ca vallait le coup de changer de serveur pour aller sur gilgamesh ou de creer une communauté sur un autre serveur parce que d'apres ce qui a été dit l'abondance de personne sur ce serveur doit etre un peu genante (surtout si les donjon sont surpeuplé).
Voila donc si kelkun est sur mon serveur ou si kelkun a un worldpass pour sylph qu'il le fasse savoir ca m'ionteresse
merci d'avance.
Hello aux membres de la communauté FFXI de JOL

Après m'être documenté et alors que mon activité me laisse un peu plus de temps libre, je me lance dans l'aventure FFXI.

L'un d'entre vous aurait-il la générosité de me MP pour me fournir un WP pour... Gilgamesh ? (je sais, c'est pas très original )

Merci d'avance et peut-être que nos destinées se croiseront sur Vana'diel .
__________________
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." (Voltaire)
WP gilga
j'ai acheté un wp par erreur donc autant le partager.
Wp gilga: 4576660647 valable encore environ 90-60h (me rappel plus trop) pour 5personnes
voilou
si t vraiment impatient comme moi essaye la technique d'aerith : En gros tu crees ton personnage sur FFXI et au moment de choisir le handle tu appuies la touche echap tu supprimes le perso en vérifiant s'il est sur Gilgamesh ou pas... s'il est sur gilga tu le supprimes po et pis tu te lances dans l'aventure
un autre WP
Bon apparement ya besoin d'un autre WP Gilgamesh donc en voilà 1:

1661400165
5uses left, valide 164H à partir de tissuite.

Sur ce à ptêt un aut' fois sur Gilga...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés